Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom revient dans le nouveau trailer, avec de gros problèmes de peau

Jean-Luc Hassaique | 6 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 6 février 2017

Si Pirates des Caraïbes 5, après un quatrième épisode sans les seconds rôles historiques de la franchise, avait des airs de quasi-reboot, une vieille connaissance a refait surface lors du trailer du Super-Bowl.

Il s’agit d’Orlando Bloom, qui reprend ici le rôle de Will, lequel souffre manifestement de gros problèmes de peau. Ce qui se comprend, puisque le pirate malgré lui est devenu à l’issue du troisième épisode le capitaine (maudit) du Hollandais Volant, le bâtiment commandé jusqu’alors par Davy Jones, condamné à naviguer sous la mer, à la recherche des âmes damnées des flibustiers morts en manoeuvres.

 

Photo Geoffrey Rush

 

Comme ses prédécesseurs, il affiche un épiderme à moitié bouffé par les coquillages et autres joyeusetés maritimes, un vrai défi pour tout utilisateur d’eau précieuse. Plus sérieusement, on peut émettre l’hypothèse qu’Orlando Bloom bénéficiera d’un vrai rôle dans Dead Men tell no Tale, et que son rang de capitaine d’un vaisseau mythique pourrait lui permettre de venir en aide à Johnny Depp, qui aura fort à faire pour survivre à Javier Bardem.

Le film étant attendu pour le mois de mai, on en saura plus très prochainement.

 

Orlando Bloom

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

orlandofan
09/02/2017 à 20:26

mais c quoi ce glitch ?????? il peut pas etre crustacifié mon Orlinouchet d'amour , Davy Jones était maudit c'est pour ca qu'il était poulpeux mais Will a fait quoiiiiiiii ? on peut éméttre l'hypothèse qu'il est retourné voir Elizabeth ?

Bubu
08/02/2017 à 22:38

Je suis pas d accord avec yellow ce film sera un gros navet Johnny Depp est nul pas de scénario ha ha un gros bide au cinéma

Bibi
06/02/2017 à 19:15

Ce qui est déjà une incohérence puisque Davy Jones avait cette apparence uniquement parce que Tia Dalma l'avait maudit du fait qu'il n'a pas rempli son rôle de transporteur des âmes perdues.

yellow submarine
06/02/2017 à 17:55

Un des films que j'attends le plus cette année.

votre commentaire