Resident Evil Chapitre Final fait de l'œil à Mad Max dans un nouvel extrait épileptique

Jean-Luc Hassaique | 23 janvier 2017
Jean-Luc Hassaique | 23 janvier 2017

Le dernier (bah voyons) Resident Evil sort mercredi sur nos écrans, et entend bien se faire attendre, grâce à un nouvel extrait.

Cela fait quelques temps qu’on vous cause du prochain volet de la saga, réalisé par Paul W.S. Anderson, où officie toujours Milla Jovovitch. Pour savoir ce que nous avons pensé de cette spectaculaire attaque en règle contre le bon goût, vous pouvez lire CECI.

Si vous vous demandez pourquoi on explique que le film est une ode au montage frappadingue, aux faux raccords et un recyclage en règle du dernier Mad Max… Jetez donc un œil à l’extrait au sein de cet article, qui devrait ravir les amateurs de la saga. Pour les autres, Resident Evil : Chapitre Final fera office de remarquable test d'endurance oculaire.

 

Tout savoir sur Resident Evil : Chapitre Final

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
23/01/2017 à 23:24

Vivement le reboot de resident evil avec un bon réalisateur et des bons acteurs je préfère jouer à resident evil le dernier sur ps4 qui excellent

amdsfilms
23/01/2017 à 22:04

Je n'ai pas vu le film mais en quoi l'extrait est épileptique ?

Cervo
23/01/2017 à 18:20

Allez on attend les défenseurs de cet immonde nanar. Qui vont nous epliquer après ces images qu'on peut pas en dire du mal.

Allez.... Venez les teubés.

votre commentaire