Tom Hardy a perdu un pari contre Leonardo DiCaprio et va devoir se faire un tatouage

Créé : 8 décembre 2016 - Alexandre Janowiak
Leonardo DiCaprio
6 réactions

Il n'a pas encore fait le fameux tatouage mais ça ne saurait tarder.

Tout débute pendant le tournage de The Revenant, le dernier film d’Alejandro González Iñárritu récompensé de trois Oscars. Leonardo DiCaprio et Tom Hardy, ennemis dans le film mais très complices dans la vie, se lancent un pari.

Leonardo DiCaprio ne cesse de dire à Tom Hardy que son travail sur le film sera récompensé et qu’il obtiendra au minimum une nomination aux Oscars. Le principal intéressé, persuadé du contraire, décide donc de parier sur le résultat, avec un gage en cas de défaite : se faire tatouer le dessin qu’aura choisi le vainqueur.

 

The Revenant

 

Pas de chance pour Tom Hardy (en tout cas pour le pari) : en janvier, lors de l’annonce des nominations, il est nommé à l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Dans une interview accordée à Esquire, il a raconté la suite :

« Leo a gribouillé avec une horrible écriture : "Leo sait tout". Je lui ai dit : "Ok mais je ferai le tatouage seulement si tu l’écris correctement." » Ne cachant rien au magazine, l’acteur britannique a également ajouté qu’il n'avait « toujours pas fait [le tatouage] parce que ça craint ».

 

Photo MySpace 2

 

Cependant, on ne doute pas une seconde que l’interprète de Mad Max honorera sa promesse. Après tout il s’est déjà fait tatouer le nom de ses amours, de sa famille et même de son agente. La seule chose qu’on ne comprend pas, c’est comment Tom Hardy a pu douter de sa nomination aux Oscars tellement sa performance envoyait du lourd. Est-il trop humble ou voulait-il jouer les gros bras ? Aucune idée.

Tom Hardy sera l’acteur principal de la série Taboo diffusée dès le 7 janvier 2017 sur FX.

 

Photo Tom Hardy

commentaires

Dirty Harry 09/12/2016 à 22:04

@ Malherbe : je m'en excuse platement, mon correcteur d'orthographe blabla tout ça.

Malherbe 08/12/2016 à 21:45

@Dirty Harry

"[...] vérifier les accords au pluriel"

Je pense que tu voulais dire : "vérifiEZ les accords au pluriel" ?

*Bisou sur le front*

Geoffrey Crété - Rédaction 08/12/2016 à 20:28

@Dirty Harry

Oui très clairemen là on c'est dépassait. Merci.

Dirty Harry 08/12/2016 à 20:17

"Leonardo DiCaprio et Tom Hardy ennemi dans le film mais très complice dans la vie se lance un pari" m'enfin quand même les gars vérifier les accords au pluriel...

vax57 08/12/2016 à 18:17

Je pense que c'est surtout qu'il déteste la promo et donc il est souvent de mauvaise humeur lors de ses interviews. Il ne fait rien pour se faire bien voir et ça le rend antipathique.

postman 08/12/2016 à 17:59

Je peux pas l'encadrer le Hardy. Il a vraiment l'air pas très intelligent...
mais je peux me tromper. Ou pas.
On se croirait dans Nerve...

votre commentaire