Spider-Man : Homecoming accueille deux nouveaux acteurs dans l'équipe !

Grégoriane Benoit | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'il est temps pour Tom Holland d'enfiler le costume de l'araignée dans son premier film solo, deux nouveaux acteurs sont invités à rejoindre le casting. Il s'agit de Martin Starr, notamment révélé dans lé série Freaks and Geeks et Logan Marshall-Green que l'on a vu dans Prometheus. 

Ces derniers temps, les annonces de casting sont de plus en plus nombreuses en vue du développement du nouveau Spider-Man qui change une nouvelle fois de look. Après un passage éclair dans Civil War, le nouveau personnage incarné par le jeune Tom Holland  a été révélé au grand public et c'est avec un enthousiasme certain des spectateurs que la nouvelle araignée a pu tissé un petit bout de sa toile. 

Mais l'heure n'est plus à la légèreté et les affaires sérieuses reprennent ! Il est temps de voir si cette version de Spidey peut tenir tout un long-métrage consacré à son personnage. Pour l'instant, on sait que Michael Keaton rejoindra l'aventure et incarnera un des grands méchants du film. On sait également que Donald Glover sera de la partie dans un rôle qui reste encore obscur

casting

Et voilà que la liste s'allonge puisque deux acteurs montent à bord : un bon geek, en la personne de Martin Starr dont on ne sait pas qui il incarnera.

casting

Et Logan Marshall-Green qui devrait camper le rôle d'un méchant mais lequel ? Le suspense est à son comble ! On sait que le grand méchant de ce Spider-Man sera le Vautour mais on ignore s'il sera incarné ou pas par Michael Keaton. On dit également que le Bricoleur aurait aussi un rôle dans le nouveau film mais il ne s'agit là que d'une rumeur. Alors qui Marshall-Green interprétera-t-il ? Le Vautour, le Bricoleur ? Les paris sont ouverts !

casting

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.