Spider-Man Homecoming : Donald Glover rejoint Marvel dans un rôle tenu secret !

Sophie Sthul | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le jeune Donald Glover vient de rejoindre Spider-Man : Homecoming dans un rôle tenu secret. Et c’est une nouvelle sacrément excitante.

C’est le Hollywood Reporter qui a révélé cette info qui pourrait paraître anodine, mais ne le sera pas nécessairement. En effet, Donald Glover n’est pas seulement un des plus sympathiques comédiens de sa génération, qui nous aura fait nous gondoler des heures durant dans la légendaire série Community.

Donald Glover

Il fut aussi le centre d’attention des amateurs de l’Homme-Araignée, suite à une campagne menée par ses fans : #Donald4Spiderman. Ces derniers le voyant bien reprendre le costume du héros Marvel et l’acteur étant passionné par la licence, il n’en fallut pas plus aux Internets pour s’échauffer.

Et si de toute évidence Donald Glover ne sera pas Peter Parker (le rôle étant tenu par Tom Holland, aperçu dans Civil War), le simple fait qu’on ignore tout du personnage qu’il jouera devrait suffire à exciter les commentateurs.

S’il est trop risqué de s’aventurer à des conjectures pour le moment, Marvel compte probablement s’attirer la bienveillance des fans s’étant investis au fil des années dans les différentes versions de Spider-Man, à moins que le studio ne soit carrément prêts à introduire (en le transformant de manière importante) un personnage comme Miles Morales, destiné à reprendre ultérieurement le costume de Spider-Man.

Donald Glover

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
15/06/2016 à 14:00

Je crois egalement qu'il est deja trop vieux pour incarner miles et trop fin et petit pour le role de blade!!

Bendis
15/06/2016 à 13:42

C'est surtout intéressant car le personnage de Miles Morales a été créé en s'inspirant du visage de Donald Glover, l'auteur l'ayant vu en cosplay de Spiderman. Mais en théorie, Mile Morales est beaucoup plus jeune que Peter Parker or là ça serait un Miles de 30 ans et un Peter de 15.