Il y aura du Deadpool dans le Ready Player One de Steven Spielberg

Sophie Sthul | 2 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 2 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Steven Spielberg se prépare manifestement à frapper un grand coup avec son adaptation du roman Ready Player One. Il suffit de jeter un œil à son casting pour s’en convaincre.

Il vient notamment d’ajouter T.J. Miller à sa distribution, comédien connu du grand public pour sa participation comique au Deadpool de Tim Miller, mais également pour son rôle récurrent dans l’excellente série Sillicon Valley.

L’acteur est un ajout de poids et pourrait profiter du projet pour assoir encore sa réputation. Il ne sera pas seul à l’affiche, loin s’en faut, puisque Steven Spielberg a rassemblé une véritable dream team devant la caméra. Ready Player One accueillera ainsi Tye Sheridan, Ben Mendelsohn, Simon Pegg, Mark Rylance ainsi qu’Olivia Cooke.

TJ Miller

Aucune mega-star à l’horizon pour le moment, mais un véritable best-of des meilleurs seconds rôles à l’œuvre actuellement à Hollywood.

Ready Player One se déroulera en 2044, dans un monde dévasté écologiquement, dont la majorité de la population s’est réfugiée dans OASIS, un univers virtuel. Usager du service, le jeune Wade Watts sera le premier à découvrir l’une des trois clefs dissimulées par le créateur du système, qui pourraient lui permettre de prendre le contrôle d’OASIS.

Adapté du best-seller éponyme, Ready Player One est une aventure de science-fiction éminemment réussie, qui contient une quantité phénoménale d’hommages à la culture vidéoludique, et dont on est très curieux de découvrir l’adaptation de Spielberg.

Ready Player One

Tout savoir sur Ready Player One

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pec
02/06/2016 à 16:57

Le titre est "borderline"....

Louig
02/06/2016 à 13:57

Yeah BACHMANITY !!