Le Professeur Xavier sera bien au générique des New Mutants

Christophe Foltzer | 12 mai 2016
Christophe Foltzer | 12 mai 2016

Alors que X-Men : Apocalypse est dans les starting-blocks, on parle déjà beaucoup de l'avenir de la saga au cinéma, et notamment des New Mutants. Et comme en plus, c'est pour de bonnes nouvelles, on ne va pas s'en plaindre.

Le mystère se dissipe peu à peu autour des New Mutants que prépare déjà la Fox et il est réconfortant de voir que, pour le moment, tout va dans le bon sens. Alors que le casting des nouvelles têtes se précise de plus en plus, on savait déjà que plusieurs membres de l'ancienne garde devaient y faire une apparition. Si Jennifer Lawrence a manifesté un vif intérêt pour le film ces derniers temps, les regards se tournaient pourtant tous en direction de James McAvoy.

Et le producteur Simon Kinberg vient de confirmer lors d'une interview accordée à Collider que, concernant New Mutants, on pouvait compter sur le comédien :

X-Men Apocalypse

"Dans l'état actuel du film, le Professeur X fait partie des New Mutants."

Une déclaration courte mais efficace et qui fait bien plaisir. Cela signifie également que McAvoy est en train de renégocier son contrat avec la Fox, son engagement initial se terminant avec Apocalypse, ce qui est raccord avec les récentes déclarations du comédien qui souhaitait rester encore un peu dans cet univers.

Plus intéressant, Kinberg a profité de son intervention pour dévoiler l'un des secrets d'Apocalypse concernant Charles Xavier, en révélant qu'à l'origine , il devait passer du côté du Dieu Mutant. D'ailleurs, le script entier était construit autour de ce coup de théâtre avant que la production ne décide d'y inclure Psylocke qui a finalement pris sa place au sein des Quatre Cavaliers.

Si l'on aurait bien voulu voir cela, ce changement nous empêchera certainement pas de nous ruer dans les salles de cinéma la semaine prochaine.

Photo Illustration 5

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire