The Strangers 2 arrive, mais ce n'est pas encore gagné

Christophe Foltzer | 22 février 2016
Christophe Foltzer | 22 février 2016

Petit home-invasion qui bénéficie d'un culte sans que l'on sache trop pourquoi, The Strangers était quand même bien sympathique à l'époque de sa sortie. Et 8 ans plus tard, sa suite devrait enfin se faire. Si tout se passe bien, évidemment.

On en avait déjà parlé en décembre dernier, l'annonce d'un The Strangers 2 avait surpris tout le monde tellement on ne comptait plus sur lui. Annoncé à de maintes reprises, le film semblait enfin sortir d'un development-hell principalement dû à des soucis financiers. Tout cela se cristallisait évidemment autour de la grosse crise qu'a connu la société de production Relativity l'été dernier, mettant en péril nombre de projets, dont le remake tant craint de The Crow (dont on n'a d'ailleurs plus de nouvelles depuis un petit moment).

Strangers (The)

Le producteur du film, Roy Lee (également à la barre de la suite de The Ring), s'est un peu plus expliqué sur les conditions de cette suite au micro de Collider, en n'oubliant pas toute fois de préciser que l'affaire n'était pas forcément encore gagnée :

"Nous avons un script fantastique mais ils ont eu d'énormes difficultés financières qui font que nous ne savons pas encore s'ils seront capables de mettre de l'argent dans le film ou non. Cette suite est connectée au premier film dans le sens où il pose la question de savoir ce que ça ferait d'emménager dans un endroit où les Strangers ont vécu."

On espère néanmoins que le projet sera mené à bien, ne serait-ce que pour nous changer un peu des Insidious et autres Sinister. Mais comme le film est toujours prévu pour le 2 décembre prochain (sous réserves de modification évidemment), on peut se permettre d'être légèrement optimiste quant à son destin. 

Strangers (The)

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire