The Strangers : Prey at Night nous offre une première bande-annonce bien tendue

Christophe Foltzer | 17 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il aura donc fallu 10 ans pour que la suite de The Strangers voie le jour. Dix ans pour que les étranges masqués ne ressortent les couteaux. Et ils ont l'air plutôt en forme.

Film qui a acquis un petit statut d'oeuvre culte avec les années, The Strangers était une honnête série B, blindée de défauts, au budget riquiqui mais qui bénéficiait d'une belle énergie. A tel point que son réalisateur Bryan Bertino souhaitait en faire une suite très rapidement. Il lui aura donc fallu une décennie pour y parvenir et pas mal d'obstacles à franchir pour finalement n'en être que le producteur et le scénariste, laissant la réalisation à Johannes Roberts (47 meters down).

 

Photo The Strangers 2

 

The Strangers : Prey at night est donc prévu sur les écrans américains le 9 mars 2018 et mettra cette fois en scène une famille comme les autres qui arrive pour son plus grand malheur dans un trailer park mystérieusement désert. Durant la nuit, ils se rendront compte qu'ils ne sont finalement pas seuls puisque les trois psychopathes masqués du premier film ont décidé de leur faire un petit coucou. A leur manière si délicate et particulière.

 

 

Cette fois, c'est la trop rare Christina Hendricks qui va devoir se battre pour survivre et le premier trailer qui vient de tomber sur les Internets nous confirme que cela ne va pas être évident. Une bande-annonce bien tendue comme on les aime d'ailleurs, qui n'apporte certes rien de neuf mais qui semble enchainer les figures imposées de manière efficace, mention "inspiré d'une historie vraie" incluse.

On attend donc de voir ce que ça va donner, en espérant que cette fois l'histoire aura des moyens plus conséquents à disposition pour se raconter. Et cela semble être le cas.

 

Photo The Strangers Prey at night Affiche

Tout savoir sur The Strangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire