Fast & Furious 8 va nous faire voyager

Christophe Foltzer | 7 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nous sommes encore sous le coup du succès phénoménal de Fast & Furious 7, probablement dû en partie à la mort de Paul Walker. Mais pour son nouvel épisode, Vin Diesel voit les choses en grand.

Alors que jusqu'à présent on pensait que Fast & Furious 8 allait gentiment détruire New-York à grand coups d'explosions et de course-poursuites endiablées, Variety nous annonce que le film va foutre le bordel un peu partout dans le monde. 

Nous apprenons en effet que Fast 8 se déroulera également en Islande et en Russie. Mais ce n'est pas la nouvelle la plus importante de cet article. Non, ce qui frappe le plus, c'est qu'Universal est actuellement en train de négocier avec les autorités locales pour qu'une partie de son tournage ait également lieu à Cuba. L'un des ennemis intimes des USA accueillerait donc Vin Diesel un peu plus tard dans l'année si tout se passe bien.

Photo Vin Diesel

Cela découle évidemment de la détente qui s'opère entre les deux pays depuis quelques mois, de la reconstruction de leurs liens diplomatiques et d'un certain allègement de l'embargo du fief de Fidel Castro. Si un tel accord se concluait, ce serait même un évènement historique puisque Fast 8 serait ainsi le premier film tourné là-bas depuis les années 60.

Alors biensûr, ce n'est pas la première fois que la série s'installe à l'étranger, mais cette fois, c'est tellement fort symboliquement parlant que cela constitue un petit évènement.

De là à se dire que Vin Diesel a convaincu Obama de lâcher du leste uniquement pour y tourner son film...

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
08/01/2016 à 13:09

Ah. C'est drôle.

Mad
08/01/2016 à 09:26

Un cinéphile est curieux. Un cinéphile s'informe. Je clique sur tout les articles du site et je vois si j'ai envie de participer aux commentaires ou non. C'est quand même dingue ça. Laissez-moi cracher mon venin tranquillement et foutez-moi la paix. Je ne vous ai rien demandé mes braves gens. Je ne parle pas pour recevoir des réponses, je poste juste ce qui me passe par la tête sur le moment. Puis vous passez pour des cons tout de même... Ma phrase avait rapport avec ceci "Nous sommes encore sous le coup du succès phénoménal de Fast & Furious 7, probablement dû en partie à la mort de Paul Walker.". Je faisais allusion à cela en parlant d'une prétendue mort de Diesel à la place de Walker. Très folichon.

Mordhogor
08/01/2016 à 08:03

Mad, question bête... Pourquoi tu les regardes ces films et pourquoi tu t'intéresses à ce fil de discussion ? Je ne comprends pas pourquoi tu as cliqué ? Ou alors, la phrase de JackieBoy, que je partage, contient deux mots de trop pour te décrire...

Mad
08/01/2016 à 07:46

Il n'y a que les cons qui sont choqués par un tel second degré. A bon entendeur.

Qu'il continue à faire ses films de merde Baboulinet, au fond je n'ai rien contre lui. Seulement, 8 purges d'une même franchise, ça commence à me faire rire jaune.

JackieBoy
08/01/2016 à 02:08

Quel commentaire de con, Mad!

Mad
07/01/2016 à 20:04

A quand la mort de Vin Diesel s'il vous plaît.

Bolderiz
07/01/2016 à 19:46

Pour ma part je trouve cette franchise d'une beaufitude absolue! Mais bon, chacun ses goûts hein...