Mission Impossible 6 : Christopher McQuarrie prend les commandes !

Sophie Sthul | 1 décembre 2015
Sophie Sthul | 1 décembre 2015

Après avoir réalisé un des meilleurs épisodes de la saga Mission : Impossible (et le blockbuster le plus abouti de l’été 2015), Christopher McQuarrie écrira et réalisera le prochain opus.

On en entendait parler depuis quelques semaines, et cela faisait une poignée de jours que la nouvelle semblait entendue. Mais on peut désormais la considérer comme officielle, Christopher McQuarrie l’ayant confirmée sur les réseaux sociaux.

Il sera donc l’auteur et le metteur en scène de Mission : Impossible 6. Voilà qui rassurera les très nombreux fans de Rogue Nation, impressionnés par la dimension spectaculaire, l’intelligence et la puissance de son traitement de l’action. Il faut dire qu’à part Mad Max : Fury Road, personne ne sera parvenu à supplanter le film d’espionnage en 2015.

Voilà qui constitue un évènement au sein de la franchise, puisque Christopher McQuarrie sera le premier réalisateur à diriger deux épisodes d’affilée. Voilà qui en dit beaucoup sur la qualité de la collaboration entre l’artiste et Tom Cruise. Du coup, on se demande si McQuarrie rappellera la sensation de cet épisode, la fascinante Rebecca Ferguson, qui ne fut pas loin de voler la vedette à Tom Cruise.

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
stivostine
02/12/2015 à 18:22

Elisabeth 01/12/2015 toujours à reduire la femme en objet sexuel. Vous etes répugnants.........................


Toujours a râler, vous êtes déprimante(s)

Lane48
02/12/2015 à 11:48

Pour en revenir au sujet de l'article : Bonne nouvelle !

Fennec
02/12/2015 à 11:48

Hé dis donc, Elisabeth Torrepacenballes, tu vas arrêter de nous péter les noix ? En fait, outre le fait que tu ne sais visiblement pas ce qu'est une "critique constructive", est-ce que tu peux nous expliquer ton plan diabolique sur Ecran Large ? Parce qu'en fait, là, à part soûler tout le monde et donc faire énormément de mal à la cause que tu prétends défendre, on ne comprend pas trop ce que tu attends de nous. C'est quoi là, tes revendications, pour nous, pauvres lecteurs de ce site au pouvoir limité ? Ce qui est génial avec les "féministes" autoproclamées, c'est qu'à part gueuler, on ne comprend rien de ce qu'elles veulent exactement. Des quotas ? la suprématie des femmes ? retirer le droit de vote aux hommes pour leur apprendre à avoir une bite ? Va réaliser un film, si tu veux plus de femmes derrière la caméra, et nous casse pas les couilles, ou les ovaires, ou ce que tu veux.

Justice
02/12/2015 à 10:42

Elisabeth je viens de lire votre critique constructive, et bien, ce n'est pas parce que je dis que le ciel est violet, qu'il l'est. Est-ce que par constructive vous parlez des adjectifs péjoratifs mis à la volée sans justification?
Est-ce que le fait de dénigrer les hommes est le seul moyen de valoriser la femme?
De plus, lorsque l'on veut s'exprimer sérieusement sur un sujet de fond, on essaie d'être irréprochable sur la forme (ceci dans le but de se faire entendre justement). Et "parsque" n'est juste une faute d'accord sur l'auxiliaire avoir, c'est très grossier et pour ma part du jamais vu.

Kick Ass
02/12/2015 à 09:32

Vous allez vous arrêter c'est n'importe quoi à la fin, on vient ici pour parler de cinéma pas pour lire vos conneries. Merde, excusez moi mais je craque.

Cedjav original
02/12/2015 à 07:37

D'accord maintenant peux tu rendre le nom que tu as emprunté

Cedjav
02/12/2015 à 00:16

Bien dit mon ami. Ce loic est un sale con et il n'a que ca a faire... Moi au moins j'ai su le demasquer cette apres midi, ca m'a pris toute la journee, mais ce soir je me rend compte qu'il a encore frappe.

Elisabeth troll vincent
01/12/2015 à 22:57

Cette cher Elisabeth est sans doute Loïc ou une femme complètement golmon qui passe sa journée à aller sur toutes les News et troller en se comportant comme une soit disant féministe si outreanciere et bas du frond qu'elle en est ridicule....ce qui est bien c'est qu'il change de nom mais est trop con pour changer ses phrases ....et ne lit jamais les réponses....

Zanta
01/12/2015 à 20:21

Les petits joueurs... A jouer la carte de la sécurité...
Bon, le film était cool, mais reste l'opus le plus impersonnel de la franchise à ce jour.
Avec un peu de chance, McQuarrie pourrait servir un film différent dans son ton.
Allez, un retour aux sources avec un coté thriller ?

lolilol
01/12/2015 à 20:20

Dirty Elizabeth change de sujet maintenant ça va se voir, embraye sur la défense de la planète par exemple, tu suis pas l'actu ou quoi?

Plus