Films

Jeremy Renner sera-t-il dans Mission : Impossible 6 ?

Par Christophe Foltzer
23 mars 2016
MAJ : 15 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Il sera intéressant un jour de se pencher sur la progression de la franchise Mission : Impossible au cinéma. Débutée avec Brian DePalma et un résultat mitigé chez les fans, elle a su se bonifier et se renouveler pour arriver à l’excellent Rogue Nation qui a mis à peu près tout le monde d’accord.

L’un des grands succès de l’année 2015, c’est évidemment Rogue Nation, roi du box-office estival. Alors oui son intrigue n’a aucun sens, c’est complètement débile quand on y réfléchit deux secondes, mais l’ensemble est tellement jouissif et bien fait qu’on lui pardonne sans problème cette petite faiblesse. Ce n’est pas un grand secret de dire que Mission : Impossible 6 est d’ores et déjà dans les tuyaux. Le 5 était à peine sorti que la production l’annonçait.

 

Rebecca Ferguson

 

Maintenant, la question qui se pose est de savoir si le casting reviendra au complet ou s’il y aura des absents. Tom Cruise, évidemment, en sera (puisqu’il produit le film), on nous a déjà dit que Rebecca Ferguson sera de retour (et ça c’est cool), SImon Pegg devrait aussi être là. Mais les autres ? Alors que l’on n’a toujours aucune confirmation pour Ving Rhames (le seul membre de l’équipe mis à part Tom Cruise à être là depuis le premier épisode), il semblerait que Jeremy Renner se pose actuellement la question de sa participation.

Et tout laisse penser qu’il aurait très envie de le faire puisqu’il a carrément envoyé un tweet au réalisateur Christopher McQuarrie pour savoir s’il fallait qu’il bloque son calendrier ou non : « Hey, est-ce que la bande se réunit ? Est-ce que je dois commencer les étirements ? »

Ce à quoi le réalisateur a répondu dans la foulée : « Mets des collants confortables, tu vas en avoir besoin. »

On peut donc dire, sans trop risquer de se tromper, que Renner devrait bel et bien être de retour. Et c’est tant mieux. On espère juste qu’il aura plus de choses à faire dans ce nouveau volet.

 

Jeremy Renner

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Post-Sciptum

« Débutée avec Brian DePalma et un résultat mitigé chez les fans »

Pourtant c’est le meilleur et de loin.

D’un autre côté c’est aussi le seul grand réal à si être attaquer.

(Je le pense vraiment, ce n’est pas un troll)

Le dernier était sympa.

Atef

Bah heu… s’il lui conseille d’aller porter des collants… C’est qu’il lui dit clairement d’aller s’occuper de son rôle de super héros plutôt que de venir l’emmerder avec ses questions, aussi, non?

@post-scriptum : John Woo est (était ?) aussi un grand réalisateur, non?

sylvinception

@Post, t’as oublié le « r », et sinon : le premier MI tu l’as revu récemment ?? Non parce qu’il vieillit très, très mal… (euphémisme)

Finnigan

Je me mets du côté de Post-Scriptum : le premier est très, très bon.

Peu importe qu’il ait vieillit (la nature des choses, inévitable), je peux le revoir et être happé par la mise en scène et l’intrigue. Un plan d’effets spéciaux ça prend un coup de vieux, mais le reste, non.

Alors que les autres ont des valeurs nettement moins grandes à mes yeux. Le 2ème est devenu instantanément ringard je pense. Et ensuite ça reste du bon travail avec quelques petits éclats dans la mise en scène ou l’action (Dubai, l’opéra), mais sans être globalement de haut niveau à mes yeux.

rigolax

Perso, je trouve que le 1er vieillit bien. Je les aime tous (même le 2, souvenir de jeunesse…..) sauf le 4 qui avait oublié d’avoir un scénar. C’était pourtant le génial Brad Bird qui s’y était collé….