The Revenant : Leonardo DiCaprio raconte avoir dormi dans une carcasse et mangé un foie de bison

Sophie Sthul | 22 octobre 2015
Sophie Sthul | 22 octobre 2015

La légende de The Revenant n’en finit pas de prendre de l’ampleur, et Leonardo DiCaprio vient d’en remettre une petite couche.

Alors que tout le monde murmure que sa performance dans le film d’Alejandro González Iñárritu serait absolument exceptionnelle et devrait enfin valoir un Oscar au comédien, ce dernier a donné çà Yahoo quelques précisions supplémentaires quant à son engagement dans le projet.

« Je pourrais citer 30 ou 40 scènes qui ont compté parmi ce que j’ai accompli de plus difficile dans ma vie, qu’il s’agisse de plonger ou de sortir de rivières glacées, ou de dormir dans des carcasses d’animaux, ou de ce que je devais manger devant la caméra. J’ai dû supporter un froid glacial et un risque constant d’hypothermie.

Je n’ai certainement pas pour habitude de manger du foie de bison. Quand vous verrez le film, vous verrez quelle est ma réaction, parce qu’Alejandro González Iñárritu l’a gardée dans le film. Ça se passe de commentaire, ce fut une réaction instinctive. »

Vous l'aurez compris, en plus de se cailler les miches, d'être tout sale, de hurler, de convulser, le camarade Leo devrait donc nous gratifier d'un petit vomi face caméra. Lovely.

Conditions extrêmes, dépassement de soi, budget explosé, récit de vengeance hardcore, The Revenant est un des films les plus attendus de ces prochains mois.

Tout savoir sur The Revenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
23/10/2015 à 11:59

Il le veut tant que ça son Oscar ??

Pour se donner du courage sur le tournage, il jetait un oeil (pas les deux, sinon il aurait plus rien vu) à son compte en banque.
Un vrai Loup de Wall Street le Leo!!

Dirty Harry
22/10/2015 à 18:36

C'est bien faut les sortir de leur cocons ces acteurs, faut mouiller le maillot dirait Aymé Jacquet !

ttf
22/10/2015 à 18:04

Y sont cons ces mecs, comme si y avait besoin de faire tout ce cinéma pour faire du cinéma.