Hunger games : La révolte - 2ème partie nous brûle les rétines avec une nouvelle affiche

Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015

Le mois de novembre prochain sera l’occasion pour des millions de fans de dire adieu à Katniss l’héroïne de la franchise Hunger Games. En attendant, voici un nouveau poster de l’ultime volet des aventures de Jennifer Lawrence.

Jusqu’à présent, la promotion de ce dernier long-métrage consacré à la révolte emmenée par une jeune femme contre un dictateur interprété par Donald Sutherland s’était particulièrement concentré sur l’imagerie de la révolution et le nouveau statut de leader de son héroïne. Revêtue de rouge et transformée en passionaria politique, Katniss semblait bien loin de son rôle initial.

Mais histoire de nous rappeler que Jennifer Lawrence joue avant tout une survivante, ce poster vient nous remettre en mémoire quelques-uns des attributs qui l’ont fait connaître. On la retrouve ainsi devant le célèbre geai moqueur, emblème de la saga, mais surtout armée de son arc.

Voilà qui ne nous en dit pas beaucoup plus sur ce nouvel épisode, qui devrait être très riche en action. En effet, la production ayant décidé de couper en deux le dernier tome des romans originaux (histoire de moissonner un peu plus d’argent de la poche des spectateurs), il ne reste plus grand-chose à raconter hormis l’affrontement entre notre héroïne et le Président Snow.

Tout savoir sur Hunger Games : La Révolte - 2ème partie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
01/10/2015 à 13:52

"Hunger Games" nous brûle les rétines... tout court.

Jo
01/10/2015 à 12:49

au bout du quatrième film, il serait temps que ce "navet" brûle enfin quelque chose
Ps: pardon pour le légume qui à tout mon respect

votre commentaire