The Visit : 3 images supplémentaires du film d'horreur du réalisateur de Sixième Sens

Jean-Luc Hassaique | 20 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 20 août 2015

M. Night Shyamalan a beau vivre une véritable descente aux enfers artistique après le nouvel échec que constitue sa série Wayward Pines, il ne lâche pas l’éponge alors qu’approche son nouveau film. Aujourd’hui nous découvrons de nouvelles photos de The Visit.

Le réalisateur, un temps considéré comme la révélation de sa génération, un petit génie au potentiel incalculable, vient donc de rejoindre BlumHouse, spécialiste de l’horreur bon marché (Insidious, Paranormal Activity, The Gallows, Sinister 2). Cette alliance nous offrira un énième found footage, dans lequel deux adorables bambins vont découvrir que leurs grands parents ne sont pas aussi sympas qu’ils en ont l’air.

Voici donc de nouvelles images de ce qui s’annonce un récit de vacances bien barré. On espère que le très faible budget du film et les nombreuses contraintes économiques engendrées par cette alliance avec BlumHouse permettront à Shyamalan de retrouver la simplicité qui lui fait défaut depuis trop longtemps.

commentaires

Karlito
20/08/2015 à 21:08

Il n' a pas tord le Sylvinception, à force de gamelles bien senties, il est étonnant que des financiers sont encore prêt à miser un kopeck. Ceci dit, vue que c'est Blumhouse et ses budgets equivalent à celui du pq annuel de Bruce Willis pour torcher autant ses films, c'est emblématique de sa réputation actuelle. Cela me rapelle Carpenter qui était reparti sur de petits budgets aprés les échecs de Jack Burton et The thing. Du coup il avait livré deux bons films: They live et prince of Darkness. Je lui souhaite de réussir. Incassable reste le meilleur film de super héros réaliste du cinéma tout de même.

Hasgarn
20/08/2015 à 15:45

Merci, sylvinception, très philosophe comme intervention. Au fait, t'es stupide.
Voilà, moi aussi j'ai contribué ^^

De rien ^^

sylvinception
20/08/2015 à 15:39

Et les studios continuent de lui filer de la thune à celui-là ??
Incroyable.... Ah au fait, dans "6ème sens", Bruce Willis est déjà mort, c'est un fantôme.
De rien!!

votre commentaire