Films

M. Night Shyamalan inquiète avec l’affiche mystérieuse de The Visit

Par Christophe Foltzer
27 avril 2015
MAJ : 23 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Découverte la semaine dernière, la bande-annonce du prochain film de M. Night Shyamalan, The Visit, intrigue autant qu’elle inquiète. Une tendance que confirme son affiche dévoilée il y a peu de temps.

Shyamalan revient de loin et redouble d’efforts pour remonter la pente. Fusillé par le Box Office avec After Earth, le réalisateur, déjà bien affaibli par Le Dernier Maître de l’air, nous livre donc avec The Visit, un petit film d’horreur à l’ancienne tournée en point de vue subjectif, stigmate du fantastique moderne et signe extérieur d’un manque de budget flagrant.

Pour autant, le film semble efficace et angoissant, comme la bande-annonce le suggérait, et Shyamalan parait enfin avoir abandonné ses roublardises scénaristiques à grands coups de twists alambiqués. Ce qui n’est pas un mal.

 

 

Il nous dévoile aujourd’hui l’affiche de The Visit qui raconte, rappelons-le, le week-end de deux adolescents chez leurs grand-parents, aimables retraités qui cachent des secrets bien terribles et se révèlent plus dangereux qu’ils n’y paraissent.

Bref, du classique mais qui peut s’avérer très efficace et un bon nouveau départ pour le réalisateur de l’excellent Incassable. C’est tout ce qu’on lui souhaite. Réponse le 11 septembre prochain.

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Visit
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires