
Le dernier Maître de l'air : critique dans le vent
Chaque film de M. Night Shyamalan est attendu avec impatience et crainte depuis ces derniers échecs critiques et commerciaux.
Aang est un garçon comme les autres. Agé de 12 ans, rien ne le prépare à ce qu'il va vivre. C'est en effet avec stupéfaction qu'il découvre qu'il est le successeur d'une longue lignée d'Avatar. Il n'a donc pas le choix : il doit mettre son potentiel au service d'une mission majeure : empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la terre et les Nomades de l'air. Les projets les plus machiavéliques opposent ces quatre peuples. Mais Aang doit veiller à maintenir les équilibres entre ces nations. Aucune ne doit être en mesure de pouvoir contrôler, à elle seule, les quatre éléments...
Chaque film de M. Night Shyamalan est attendu avec impatience et crainte depuis ces derniers échecs critiques et commerciaux.
Même si la future série Netflix éveille nos craintes, l'univers animé d'Avatar sera à jamais dans nos cœurs. Retour sur La Légende de Korra.
Dev Patel est revenu sur le rôle de Prince Zuko dans Le Dernier Maître de l'air, et à quel point il n'était ni fait, ni prêt pour le rôle.
8 ans après le massacre de M. Night Shyamalan, Avatar, le dernier maître de l'air ressuscite sur Netflix...