Le reboot d'Indiana Jones, ce n'est pas pour tout de suite.

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

La grand interrogation (et la grande peur pour certains) en ce moment concernait l'inévitable retour d'Indiana Jones sous forme de reboot. Alors que tous les grands héros reviennent, il paraissait évident qu'Indy n'allait pas y échapper.

Mais alors qu'on pensait que le reboot allait être annoncé, il semblerait que nous ayons droit à un répit un peu plus long puisque le projet n'est plus trop d'actualité, pour l'instant du moins.

On rappelle que c'est Disney qui possède maintenant les droits de la franchise et qu'il ne l'a pas acheté pour lui faire prendre la poussière sur une étagère, d'autant que des rumeurs de plus en plus persistantes laissaient penser que le désormais incontournable Chris Pratt enfilerait bientôt le Fedora de l'aventurier.

Bien que Pratt ait nié toute implication dans le projet, le film se fera quoi qu'il arrive, on n'en doute pas une seconde. Pourtant, le producteur Frank Marshall vient de révéler au micro de Slashfilm qu'aucun film n'était prévu actuellement.

"Il n'y eu aucune discussion autour d'un cinquième Indiana Jones ou d'une possible implication de Chris Pratt."

Au moins, ça a le mérite d'être clair et ça nous laisse le temps de souffler. Mais, étrangement, on y croit qu'à moitié, d'autant que le succès historique de Jurassic World risque de changer très rapidement la donne.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire