Mad Max : Fury Road, découvrez la bande-annonce en mode Grindhouse et années 80

Jacques-Henry Poucave | 1 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 1 juin 2015

Mad Max : Fury Road n’en finit pas d’inspirer de par le monde hommages, délires et détournement. Aujourd’hui on vous présente une bande-annonce qui fleure bon les séries B bourrines de jadis.

Entre le grindhouse et les années 80, cette relecture de la merveille de George Miller trouve une nouvelle peau qui lui va à ravir. Il faut reconnaître qu’avec son esthétique post-apocalyptique devenu emblématique, nombre d’éléments de Mad Max : Fury Road nous évoque les eighties.

Grâce à un mixage bien daté, bourré de synthés et d’effets sonores à l’ancienne, cette nouvelle mouture d’un des trailers les plus appréciés de ces derniers mois fait mouche. Nantie d’une patine qui n’est pas sans évoquer les VHS du bon vieux temps, mais surtout de la présence du cultissime logo de la Cannon, la vidéo réjouit et nous offre une bouffée de nostalgie rigolarde.

Si vous n’avez pas envore (re)vu la bombe nucléaire de George Miller, avec Charlize Theron et Tom Hardy, l’heure est venue de faire le plein et de filer en salle ! Mad max : Fury Road a besoin de vous !

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
02/06/2015 à 14:55

Et pour les amateurs de synthwave, écoutez carpenter brut !

Boddicker
02/06/2015 à 12:14

Bof bof bof, la version Mario était bien meilleure.
Sinon je suis d'accord avec Louig, Kung fury est une claque épique et jouissive, c'est tout ce que j'ai rêvé de voir de la part de cet imposteur surestimé qu'est Rodriguez.

Louig
01/06/2015 à 19:50

Je préfère kung fury ^^

votre commentaire