Mad Max : Fury Road nous offre une ultime bande-annonce furieuse et délirante

Geoffrey Crété | 1 avril 2015
Geoffrey Crété | 1 avril 2015

Que dire qui n'ait pas encore été dit ou écrit sur l'excitation extraordinaire autour de Mad Max : Fury Road, l'événement majeur de ce début d'année et du Festival de Cannes, où il sera présenté hors compétition le jeudi 14 mai ?

Alors que le monde tremble depuis des mois face à cette superproduction qui marque le retour en fanfare de George Miller dans une tornade de brutalité et de folie qui s'annonce faramineuse, Mad Max : Fury Road en révèle toujours plus, comme en témoigne cette bande-annonce finale et furieuse. L'occasion de reprendre un shoot de cinéma hollywoodien brutal avec Tom Hardy et Charlize Theron.

 



A ce stade, beaucoup ont depuis longtemps décroché de la promo intensive pour préserver la puissance d'une oeuvre qui sera vraisemblablement une grande réussite visuelle. Ne reste plus qu'à espérer que cette attente, extraordinaire pour une mythologie absente des écrans depuis 30 ans, ne jouera pas contre le film lui-même, qui a jusque là savamment entretenu le mystère sur sa véritable nature tout en offrant aux spectateurs des images époustouflantes. 

Réponse dans les salles hystériques le 14 mai.

 

 

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sgabedou
15/05/2015 à 11:52

@Fred : pourtant Miller réussit à la fois à proposer quelque chose de totalement révolutionnaire tout en puisant dans le meilleur des précédents épisodes. Je ne peux donc que te conseiller de ne pas te fier juste à une bande annonce et d'aller voir le film pour te faire un vrai avis.

sgabedou
15/05/2015 à 11:51

@Fred : pourtant Miller réussit à la fois à proposer quelque chose de totalement révolutionnaire tout en puisant du meilleur des précédents épisodes. Je ne peux donc que te conseiller de ne pas te fier juste à une bande annonce et d'aller voir le film pour te faire un vrai avis.

2cloo
16/04/2015 à 21:43

@ Fred, rien de nouveau par rapport aux précédents ???? Les as tu réellement vu ??? Le un à pas trop mal vieilli, le deux à une bande de méchants assez ridicules et un scénario beaucoup moins percutant que le premier, le trois, je n'ai carrément pas pu le finir, comme si Walt Disney avait produit le film.
Ce qu'on entrevoit dans la bande annonce première du nom me laisse penser que l'ambiance post apocalyptique est bien mieux creusée, et la mise en scène bien plus épique que tout ce qui a été tourné en terme de fin du monde.
Apporte nous une critique constructive et peut être qu'il y aura débat, mais pour le moment, tu as juste fait preuve de mépris, juste digne d'un gars doté d'une vision bien étroite...

slaine
01/04/2015 à 16:10

Il est vrai FRED que le terme "connerie monumentale" ne prete pas forcement a ouverture d'un débat autour du film..et c'est assez culotté d utiliser le présent du conditionnel avec le verbe pouvoir..le futur simple était plus adapté...a moins que cela soit une erreur..CM1..donc je "pourrai" c'est parfait..cordialement

Dirty Harry
01/04/2015 à 13:56

là c'est trop j'en peux plus d'attendre : ça fait deux semaines que je dors sur un bidon de Diesel...

Greg
01/04/2015 à 13:53

J'ai refusé de voir toutes les bandes-annonces de ce film depuis la première sortie, et je pense que le jour où je serai dans la salle pour découvrir le spectacle, je serai plus qu'heureux de ne pas m'être gâché la surprise... La claque n'en sera que plus grande !
Bordel, j'ai hâte !!

Yo
01/04/2015 à 13:49

La syntaxe est douteuse, mais la semantique est correcte Fred.

Fred
01/04/2015 à 12:05

@J.S.C
"C'est tes parents" -> cours de CE2... "Ce sont tes parents"
"Tes parents qu'ils l'ont" -> encore cours de CE2... "Tes parents qui l'ont"
Oui, je pense que tu vas aimer ce film :-))

Mais élevons le débat avec une question simple:
A chaque fois que tu croises une personne qui n'a pas la même opinion que toi, tu as cette réaction violente ?

Cela fait peur non ?

Bon , j'arrête, je crois que je pourrais me moquer (gentiment) de toi pendant des heures !

:-)

LambdaZero
01/04/2015 à 11:40

ça a l'air dément.

J.S.C
01/04/2015 à 11:37

La connerie monumentale c'est tes parents qu'ils l'ont faite...

Plus
votre commentaire