The Hateful Eight : Quentin Tarantino dévoile de nouvelles images classieuses de son western

Jacques-Henry Poucave | 11 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 mai 2015

Le prochain western de Quentin Tarantino se dévoile un peu plus à travers une nouvelle série de photos, particulièrement alléchantes, dans lesquelles nous découvrons beaucoup plus avant les personnages.

Même si The Hateful Eight appartient sur le papier au même genre que Django Unchained, le métrage s’annonce foncièrement différent. Oubliez l’esclavage, le sud des Etats-Unis et ses maîtres décadents, la prochaine aventure énervée du réalisateur prend place quelques années après la Guerre de Sécession, dans le blizzard.

Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern ; Jennifer Jason Leigh, Tim Roth et Walton Goggins y apparaissent dans des situations qui semblent particulièrement conflictuelles. La plupart de ces clichés sentent bon le duel au colt, au couteau, ou avec les dents.

N ignore encore comment va tourner cette fresque où une galerie de personnages se verront isolés par la tempête avant de s’entredéchirer, mais on retrouve déjà la faconde et le sens de la démesure de leur metteur en scène.

Et Kurt Russell semble particulièrement à son aise, prêt à nous délivrer une sauvagerie dont il a le secret. Hélas, il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour découvrir The Hateful Eight.

Tout savoir sur Les 8 Salopards

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Oh lala
12/05/2015 à 10:47

Oh lala quesque elles sont classieuses ces images.

Louig
11/05/2015 à 18:30

J'ai envie de dire friendly mutton chops version mountain men pour Kurt ^^

DJ Fest
11/05/2015 à 14:40

Tiens ils se sont réconciliés avec Michael Madsen ? Il lui a rendu son blé ?

votre commentaire