X-Men : Apocalypse révèle une première photo de James McAvoy complètement chauve

Christophe Foltzer | 10 mai 2015
Christophe Foltzer | 10 mai 2015

Tout laisse penser que X-Men : Apocalypse, actuellement en tournage, sera le film définitif sur les mutants. En tout cas, les acteurs ne reculent devant rien pour que ce soit effectivement le cas.

Rappelez-vous, X-Men : Le commencement avait surpris son monde lorsque ses premiers visuels étaient parus à l'époque en montrant un James McAvoy dans le rôle du Professeur X sous un angle assez étonnant : jeune, valide et surtout chevelu. Une ilmage en totale décalage avec le Professeur X des comics et celui incarné par Patrick Stewart.

X-Men : Days of future past avait quelque peu changé la donne en privant le Professeur de l'usage de ses jambes mais en lui laissant une certaine liberté capillaire. 

Les choses rentrent enfin dans l'ordre, puisque Bryan Singer a publié sur Instagram un cliché de James McAvoy en pleine séance de rasage intégral, ne laissant plus aucun doute quant à la teneur du film : Apocalypse sera la dernière étape de l'évolution du mutant pour devenir enfin celui que nous connaissons depuis tant d'années. Car oui, James McAvoy est dorénavant handicapé ET chauve.

Et ça lui va bien.

commentaires

Bolderiz
11/05/2015 à 08:03

Yep! Vivement...

votre commentaire