Vendredi 13 : Un scénariste de la série Hannibal pour ressuciter Jason Voorhees

Christophe Foltzer | 27 mars 2015
Christophe Foltzer | 27 mars 2015

On est toujours sans trop de nouvelles du prochain Vendredi 13. Pourtant sa date de sortie se rapproche. L'arrivée d'un scénariste d'Hannibal va-t-il permettre à Jason d'avoir enfin le film qu'il mérite ?

En marge de son apparition au casting du prochain Mortal Kombat X, Jason Voorhees est quelqu'un de très occupé puisqu'un nouveau fiklm qui lui est consacré devrait débarquer dans les salles le 13 Mai 2016. Produit par Michael Bay, il est encore très mystérieux.

Tout au plus savons-nous qu'il sera réalisé par David Bruckner, à qui l'on doit V/H/S et The Signal, qu'il ne sera pas la suite du film de Marcus Nispel et qu'il ne sera pas tourné en mode found-footage.

On apprend aujourd'hui que Nick Antosca, scénariste de la série télé Hannibal arrive sur le projet pour réhabiliter le personnage de Jason, malmené depuis fort longtemps. Ainsi, le nouveau film devrait se dérouler dans les années 80, probablement à Crystal Lake et devrait lever le voile sur de nombreux aspects de la mythologie du tueur à la machette.

Ce qui ne laisse rien présager de rassurant puisque, pour qui a vu les premiers films de la saga, il n'y a pas vraiment de mystère à élucider. Mais bon, nous verrons bien.

Tout savoir sur Vendredi 13

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire