Suicide Squad : Batman pourrait être un des grands méchants du film

Christophe Foltzer | 18 mars 2015
Christophe Foltzer | 18 mars 2015

Dans la guerre aux univers étendus, DC Comics s'est montré quelque peu frileux jusqu'alors, du moins au cinéma. Mais alors que deux de ses films majeurs se profilent, il semblerait que la firme soit prête à entrer dans la danse.

C'est en tout cas la question que l'on se pose depuis un petit moment : Quels seront les liens entre Batman v Superman : Dawn of Justice et Suicide Squad DC les fera-t-elle co-exister dans le même univers ou alors seront-ils indépendants ? C'est la première option qui semble retenue, si l'on en croit les révélations de El Mayimbe qui vient d'expliquer les liens étroits entre les deux films. On vous prévient qu'il s'agit de possibles SPOILERS.

Ainsi donc, les deux films seraient connectés via certains personnages. On nous dit qu'avant Batman v Superman, le Chevalier Noir n'est qu'une légende parmi les criminels et un gros problème pour les autorités qui n'arrivent pas savoir qui c'est. Et le Joker serait l'unique personne à l'avoir affronté plusieurs fois, possiblement suite au meurtre de Robin.

Dans Suicide Squad, Batman serait la cible prioritaire d'Amanda Waller et elle mettrait tout en oeuvre pour lui mettre la main dessus, ce qui expliquerait pourquoi le Joker serait un élément clé du scénario. Il semblerait qu'à un moment nous ayons même droit aux Bourrins de la Galaxie en train de regarder des vidéos du justicier en action.

Tout cela laisse donc penser que ces films sont étroitement liés et qu'il n'est pas interdit d'imaginer que Ben Affleck fasse un petit coucou dans le film de David Ayer.

commentaires

trashyboy
18/03/2015 à 13:54

Vous faites ch*** à changer le titre des articles dans le but qu'on revienne voir. Cette volonté de faire du clic à tout prix est franchement pénible. Donnez des news, complètes et bien écrites, le reste suivra.

votre commentaire