Christian Bale ne veut plus jamais travailler avec le réalisateur de Terminator Renaissance

Simon Riaux | 2 décembre 2014
Simon Riaux | 2 décembre 2014

Dans le cadre de la promotion d'Exodus, le nouveau film de Ridley Scott, Christian Bale a répondu aux questions du Wall Street Journal. Au cours de l'interview, l'acteur a dit tout le « bien » qu'il pensait de McG, le réalisateur de Terminator Renaissance.

Plutôt mal aimé de la presse et du public, le film n'en demeure pas moins un épisode de la franchise pluôt honorable à défaut d'être brillant, dont la plus grande faute aux yeux d'Hollywood fut de rester dans les mémoires comme le chapitre le moins rentable de la saga.

Christian Bale semble ne pas garder un bon souvenir du tout de cette expérience, comme il le sous entend dans ce passage de l'interview.

 

Wall street Journal : J'ai lu que quand vous avez rencontré le réalisateur pour la première fois, vous lui avez dit que vous n'aviez rien vu dans sa filmographie qui laissait entendre qu'il avait les épaules pour diriger ce film.

Bale : Exact.

Wall street Journal : C'est brutal. Les réalisateur ont un égo.

Bale : Ah, oui. Ouais. Mais il m'a dit « Donne-moi une chance. Tout le monde a besoin d'évoluer et j'ai besoin d'écrire une nouvelle page de ma carrière. S'il te plaît, tu as déjà dû te retrouver dans cette situation, quand quelqu'un a eu foi en toi – Ce qui m'était effectivement arrivé – S'il te plaît, fais ça pour moi, je te le promets, je suis prêt. »

Wall street Journal : Et qu'est-ce que vous en pensez, de lui avoir donné sa chance ?

Bale : Il y a de la place pour tout le monde et toutes les approches dans l'industrie cinématographique. Je ne travaillerai plus avec lui, mais je lui souhaite beaucoup de bien. Okay ?

On imagine que le tournage n'a pas été de tout repos, comme en témoigne cette hallucinante vidéo, qui avait fait le tour du web il y a quelques années, lorsque Christian Bale avait explosé de rage au beau milieu du plateau.

 

Tout savoir sur Terminator : Renaissance

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire