Dragons sera bel et bien une trilogie

Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Le succès critique et public de l'excellent Dragons 2 aidant, Dreamworks avait annoncé au courant de l'été dernier son intention de produire au minimum 4 autres films pour profiter de la popularité de la franchise (en plus de la série télé déjà diffusée).

Une perspective qui n'a apparemment pas enchantée Dean DeBlois, le réalisateur des films, qui est donc partie en campagne contre son patron Jeffrey Katzenberg pour le faire revenir à la raison. Et il semblerait qu'il y soit parvenu puisque Dreamworks vient d'annoncer que Dragons s'arrêterait au terme du troisième film, ainsi que nous le précise DeBlois.

"Il y aura peut-être des spin-offs, mais mon implication et mon désir de clôre cette histoire, qui a une raison d'être en 3 films, sont intacts. Tout le monde semble comprendre que nous allons dans la bonne direction.

Jeudi dernier j'ai présenté les grandes lignes du film et je vais maintenant prendre un congé de deux semaines, mais après cela je vais commencer à écrire le scénario et j'espère en livrer une première version à la fin de l'année. Donc tout se passe bien. Cela est et restera le troisième acte d'une trilogie et nous verrons Harold arriver à un âge où il se trouve enfin."

On rappelle qu'il faudra malheureusement attendre jusqu'au 9 juin 2017 pour découvrir les dernières aventures d'Harold qui devraient, selon les premières rumeurs, s'intéresser à la disparition des dragons.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire