Universal dévoile enfin la date de sortie de Dragons 3

Christophe Foltzer | 20 octobre 2016 - MAJ : 31/05/2018 17:41
Christophe Foltzer | 20 octobre 2016 - MAJ : 31/05/2018 17:41

commentaires

Mélina
18/12/2017 à 01:53

C vrai que moi aussi j'adore cette saga et j'ai hâte de voir si il y aura vraiment le film dragon 3 parce que j'adorais pouvoir l'écouter ????

Hani
19/08/2017 à 05:39

Pour quoi pas janvier 2018

Toothless
23/03/2017 à 19:46

enfin je veux parler de Bob7 biensur , sinon pour les autres chui d'accord c le meilleur film du monde (pour moi)

Toothless
23/03/2017 à 19:45

Personnelement , pour moi ce que tu dis est faux , je pense que Dragon 2 , tout comme les séries intermédiaires , est une EXELLENCE , des mots ne pourraient pas éprouver ce que je ressens pour ce film , Dragon 3 , avec plaisir :3

Lena
13/02/2017 à 15:39

J'aime beaucoup Dragon j'ai entendue dire que c'était une trilogie dommage c'est une de mes sagas préféré.J'ai hâte de voir le 3ème volets par contre,je ne comprend plus rien j'ai lu sur d'autre site que Dragon 3 sortait en 2017 est-ce vrai?

Fisher
22/10/2016 à 13:47

Dire de quelqu'un, parce qu'il pense différemment, que c'est en gros une tâche : c'est sûr, c'est très noble, on en ressort plus grand.

mikegyver
21/10/2016 à 14:33

dragons 2 est excellentissime, dragons 1 aussi, cette franchise est bluffante, excellente , bref un kiff total a regarder.

Et merci Bob, on risque pas de voir ta ganache dans une salle de ciné, au niveau que tu montres c'est une 2eme super news !! quelle journée !!

Par contre c'est quoi ce prix ?!? 3.8 milliards ?! mais ils se sont fait enfler d'une force sur le prix dis donc !!

pour ce prix la Disney a eu Lucasfilms !! Star Wars quoi !! Indy !! les recettes des produits derivés,etc....

Totempkof
20/10/2016 à 15:43

Je suis d'accord avec Bob d'une certaine manière. J'ai trouvé ce film assez ordinaire, bien mené et efficace, mais absolument pas mémorable ou grandiose. Pour moi ça manquait terriblement de personnalité, d'âme.

Et n'en déplaise à certains, je doute qu'on puisse simplement réduire ça à "vous êtes passé à côté de l'histoire et ses enjeux".

The Aurelio
20/10/2016 à 15:31

bah, c'est que vous êtes tout simplement passé à côtés des enjeux narratifs / psychologiques du film..

Bob7
20/10/2016 à 10:28

"le seul film d'animation capable de rivaliser avec la profondeur des productions Ghibli" ?

A part quelques scènes extrêmement bien réalisé ( La promenade du héros et son dragon au dessus de l'océan ), et une 3d très maitrisé, ' Dragons 2 est un ratage complet. Le premier est très réussi et se regarde avec plaisir, mais n'est pas non plus un monument de finesse. Le deuxième a tout les défauts d'une suite, il précise l'univers alors qu'on s'en fiche, au détriment d'une histoire qui reste terriblement convenue. Y a tellement de dragon avec des supers pouvoirs qu'on dirait un film sur l'univers de pokemon !! Tout les enjeux disparaissent !! Je suis pas un fan absolue des films ghibli, pourtant je trouve qu'on est à des années lumières, et si on parle de leur profondeur, franchement, Dragons 2 est un film foutrac et formaté, ( oui ça existe.. ). Le troisième ce sera sans moi..