Dragons 3 : Le monde caché - une deuxième bande-annonce émouvante pour le dessin animé

Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 09:59
Prescilia Correnti | 26 octobre 2018 - MAJ : 26/10/2018 09:59

Après avoir dévoilé un court teaser mettant scène un bébé Harold, Dragons 3 : Le monde caché se dévoile un peu plus longuement dans une nouvelle bande-annonce.

Chapitre final pour la saga Dragons de Dreamworks. Laquelle avait cartonné les scores lors de la sortie de son premier opus en 2010. Sous la tutelle de Dean DeBlois et Chris Sanders, le film avait percé le box-office américain en amassant 217,5 millions de dollars de recettes et 494,8 millions pour le box-office international. Le deuxième épisode, Dragons 2, avait quant à lui fait encore mieux en totalisant 621,5 millions de dollars au box-office mondial et récoltant près de 3,37 millions d’entrées en France.

Bref, la saga Dragons était clairement une licence prolifique pour les studios, les spectateurs étaient au rendez-vous, et les réalisateurs se devaient de clore en beauté les aventures d’Harold et de Krokmou.

 

photoIl a une tronche un peu bizarre le dragon, là ?

 

Si on avait déjà très peu de doute quant au rendu de Dragons 3 : Le monde caché au travers de la première bande-annonce et des quelques teasers disséminés au grès du vent, cette nouvelle bande-annonce ne peut que nous conforter dans l’idée que ce dernier opus sera dantesque.  A noter que cette dernière bande-annonce se dévoile un peu à la sauce Roi Lion, le père et le fils regardant à l’horizon "par delà les frontières", vers des contrées inconnues et des territoires cachés. Bref, c’est toujours aussi émouvant et poétique.

En revanche concernant le fond de la bande-annonce, nous n’apprenons rien de neuf, puisque tout avait déjà été montré dans de précédents trailers. Et d’un côté c’est tant mieux. Dragons 3 : Le monde caché est toujours sous la réalisation de Dean DeBlois, côté casting, le film sera porté par Jonah Hill, Cate BlanchettKristen Wiig ou encore Kit Harington, et sortira en France le 6 février 2019.

 

Affiche

commentaires

Number6
26/10/2018 à 13:59

Amourette oui. J espère que croquemou bandedur

Nyl
26/10/2018 à 13:00

Amour brille sous les étoiles aussi ? Vu le ton d'affiche, on doute déjà d'une amourette xD

votre commentaire