Dragons 3 : le monde caché - nouveaux dragons et nouvelle romance dans la première bande-annonce du film

Mise à jour : 07/06/2018 20:55 - Créé : 7 juin 2018 - Prescilia Correnti
photo
83 réactions

Harold et son célèbre dragon Krokmou sont de retour pour de nouvelles aventures dans la première bande-annonce du film.

Sorti en 2010, Dragons (How to train your dragon dans son titre original) avait atteint 674 114 entrées dès sa première semaine de distribution. Au final le long-métrage cumulait près de 2,3 millions de tickets vendus sur le sol français. Le second opus en revanche, était nettement plus attendu avec 1,3 million d'entrées pour sa première semaine de diffusion.

Dragons 2 avait finalement arraché 3,3 millions de billets vendus à la fin de son exploitation. Tout ça pour dire que la licence, partie de rien, a su conquérir ses spectateurs et créer une attente et d’excitation autour de son prochain opus. La grandeur des petits débuts n’est-ce pas ou Sic Parvis Magna comme on dit.

 

Dragons 2Toujours l'amour fou

 

Quelques années plus tard, Harold a bien grandi et est devenu le chef de son clan. Néanmoins, la nouvelle bande-annonce met en avant une toute autre histoire… Celle de Krokmou qui va tomber amoureux d’une dragonne à la cuirasse blanche. On vous laisse les découvrir dans cette toute nouvelle bande-annonce :

 

 

Pour l’instant si aucune information n’ont été dévoilée, on a quand même le droit à un petit synopsis :

"Harold est ravi d’avoir pu réaliser son rêve en créant un lieu d’accueil paisible pour les dragons. Mais le calme ne règnera pas très longtemps. La découverte d’un dragon non dressé et sauvage par Krokmou va entraîner la fuite de celui-ci, réveillant ses instincts de Furie Nocturne. Alors que le danger menace le village, le règne de Harold est mis à l’épreuve. Les dragons et leurs cavaliers doivent prendre de graves décisions pour sauver leurs espèces."

Dragons 3 : Le monde caché sortira en France le 6 février 2019.

 

Affiche française

commentaires

Saiyuk 08/06/2018 à 13:39

le 1 et le 2 je me suis regalé, et au vu de la bande annonce ce sera pareil avec le 3, donc un grand ouiiiiiiiiiiiiii pour moi

filou62 07/06/2018 à 20:23

vraiment cela à l'air superbe j'ai vue tout les séries de dreamworks dragon et le film 1 et 2 xd il y a des éléments de la série qui sont dans la bande-annonce

votre commentaire