Lucas parle à MTV et à CBS

Didier Verdurand | 11 mars 2005
Didier Verdurand | 11 mars 2005

Interrogé par MTV, George Lucas a donné quelques fraîches nouvelles. Rien de bien nouveau mais toujours de quoi se mettre sous les dents en attendant la sortie de La Revanche des Sith .
«Le film est dans sa phase finale. Nous avons juste fini la musique et nous allons passer au mixage la semaine prochaine. Dans un mois, tout sera à peu près terminé.
Je suis essouflé et c'est normal. Nous nous approchons du but mais nous travaillons encore comme des forcenés. Il est difficile de se poser, de respirer et réaliser qu'on arrive au bout.
Je vais produire un film qui s'appelle Red Tails (Les Queues Rouges) sur des pilotes de chasse de couleur noire pendant la seconde guerre mondiale. Je vais aussi produire pour la télévision et ensuite je pense retourner vers la réalisation.
(À propos d'Indiana Jones 4) Nous travaillons sur des scénarii et nous ne le ferons pas tant que nous ne sommes pas satisfaits d'une version définitive.» Sans blagues ?!

En revanche, le mogul barbu semble avoir été plus prolixe chez CBS puisqu'il a déclaré que l'Épisode III serait "si" intense qu'il n'amènerait pas un enfant de 5-6 ans le voir. Il a surtout avoué qu'il pensait que le film allait recevoir un PG-13, le premier de l'histoire pour un épisode de Star Wars . Il est donc loin le temps où Lucas devait rajouter dans A New Hope , un plan de coupe sur un bras sectionné par un sabre laser pour obtenir un classement PG au lieu d'un G destiné uniquement aux dessins-animés.

Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire