Wonder Woman 3 : il y a encore un mini-espoir pour la suite avec Gal Gadot, selon Lynda Carter

Augustin Olivier | 4 avril 2024
Augustin Olivier | 4 avril 2024

Alors que Wonder Woman 3 a été annulé pour laisser place à un nouvel univers DC, Lynda Carter, qui a incarné l'héroïne dans la série, a expliqué qu'il restait un mini-espoir pour que la suite se fasse avec Gal Gadot.

Il faut être honnête, Wonder Woman 3, c'était un peu (beaucoup) le bordel. Peu de temps après la mise à l'écart du Superman d'Henry Cavill, c'est Gal Gadot et sa Wonder Woman version DCEU qui sont passées à la trappe... mais fait non... et en fait si. En effet, la suite de Wonder Woman 1984 a d'abord été mise de côté, avant que l'actrice ne la reconfirme, puis qu'elle soit définitivement annulée malgré les annonces de Gal Gadot.

Ce choix va bien au-delà de Wonder Woman. L'univers étendu DC va être entièrement rebooté par James Gunn et Peter Safran, les nouveaux patrons de DC Films. Il y aura d'abord un nouveau film Superman en 2025, et nul doute que la super-héroïne aura elle aussi droit à une nouvelle version, tôt ou tard.

Mais l'annulation de Wonder Woman 3 n'est pas au goût de tout le monde. Lynda Carter, interprète inoubliable de la super-héroïne dans la série Wonder Woman, a redonné un minuscule espoir pour les fans, et elle est d'ailleurs revenue sur les raisons de l'annulation de Wonder Woman 3.

 

Wonder Woman : Photo Gal GadotLe lasso de la vérité va parler

 

Wonder woman 3, ils n'en veulent pas

Avant Gal Gadot, il y avait Lynda Carter, l'interprète iconique de Diana Prince dans la tout aussi iconique série Wonder Woman des années 70. Récemment interviewée par Yahoo! Entertainment, l'actrice américaine (qui est apparue dans la scène post-générique de Wonder Woman 1984) a expliqué pourquoi, selon elle, Wonder Woman 3 ne verra jamais le jour, à moins que les fans s'en mêlent : 

"Je ne pense pas qu'ils veuillent le faire à moins qu'il y ait suffisamment de pression de la part des fans. Je ne pense tout simplement pas qu'ils aient l'envie de le faire.

 

Lynda Carter : Photo Wonder WomanFlashback : les années 70

Et je ne comprends pas, car il me semble que Wonder Woman est différente des autres personnages. Ce n'est pas seulement une super-héroïne. Tout son intérêt est de vouloir trouver des solutions pacifiques. Elle n'est pas agressive pour être agressive. C'est une autre histoire. Il s’agit de force intérieure, de force extérieure. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis de côté, parce que c'est une excellente franchise."

 

Wonder Woman 1984 : photo, Gal GadotC'est vrai qu'il y a de la force

 

L'actrice a ensuite insisté sur la symbolique de Wonder Woman, expliquant que le personnage de comics représentait bien plus que ce qu'elle ne laissait entrevoir :

"Wonder Woman représente qui nous sommes vraiment à l’intérieur. Nous sommes forts et beaux à tout âge. Nous sommes puissants, aimants et gentils. C'est notre essence."

De jolies paroles, même si ça ne ramènera pas Wonder Woman dans les salles (en tout cas pour le moment), DC se concentrant actuellement sur le retour de Superman (sans Henry Cavill) pour 2025 avec son nouveau DC Universe. Reste à voir si ce nouvel univers aura plus de succès que le précédent et donnera à Wonder Woman la possibilité de revenir en force, sachant que Wonder Woman 1984 avait été très mal reçu à sa sortie, aux antipodes du premier film.

Tout savoir sur Wonder Woman 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Neji
09/04/2024 à 01:10

Merci d'oublier cette idée, un caméo pas plus...
Merci d'avance...

Dr.Zaius
05/04/2024 à 13:53

L'espoir c'est surtout de ne pas voir ni de 3 ni de 4 ni de 5, ni de 6 de cette chose......a la rigueur le numéro 7 ou des pingouins doivent être filmer sur fond vert pour servir d'incrustation au visages des acteurs qui auront enregistré leurs dialogues dans leurs villa me semble une meilleure option pour palier a la médiocrité du jeu des "comédiens" de ses bouses.

Ghost Leopard
04/04/2024 à 14:21

Je suis entièrement d'accord avec Lynda Carter.

Dutch
04/04/2024 à 11:35

"la pression des fans" heu quels fans ? ceux qui n'ont pas été voir WW64 ? Ce film étais nullissime.

Alec1
04/04/2024 à 10:35

Thanks but no thanks

Spider Marc
04/04/2024 à 09:54

Personne ne veut subir ça