Expendables 4 : l'ultime doigt d'honneur de Stallone

La Rédaction | 13 octobre 2023
La Rédaction | 13 octobre 2023

Le film Expendables 4, qui est sorti en France le 11 octobre en France, est une purge totale. On vous explique pourquoi. 

 

 

Les Expendables sont de retour au cinéma, neuf ans après le décevant Expendables 3. Mais plutôt qu'une reprise musclée des hostilités, Expendables 4 n'est qu'un autre pétard mouillé beaucoup trop cher pour le peu qu'il a à offrir.

Entre les défauts de fabrication habituels de la saga, le traitement honteux du héros de Sylvester Stallone, l'arrivée inutile de nouveaux personnages (50 Cent, Megan Fox), la pauvreté des scènes d'action ou encore les effets visuels d'un autre siècle, ce volet est pire que tout ce qu'on pouvait redouter. 

Tout savoir sur Expendables 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Alaiondu78
04/11/2023 à 13:52

une veritable daube sans nom avec des effets speciaux digne des annees 50, des acteurs , enfin peut-on donner ce titre a ces gens dans le film ??, nuls (nulles aussi les nanas aussi). cela fut un flop monumental aux USA et pourtant coté cerveaux, sont nuls aussi c'est dire a quel point ce film est pire que les nanars dont on a pu se moquer si souvent !! meme un film fait par un fan avec son iphone serait meilleur que ca

Seelo
23/10/2023 à 12:38

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais regarder le film sans avoir vu les 3 premiers

Maxou
21/10/2023 à 01:02

Je suis d'accord avec le premier commentaire moi j'aime le film comme tout les autre donc je vous emmerde tous sauf le premier ce film à sa place parmi les meilleur

Axel19
19/10/2023 à 00:25

Je suis bien content d’avoir vu ce film au cinéma comme les 3 autres , il a sa place et il décoiffe peu importe les critique c’était un bon moment avec nos héros.

gaga
18/10/2023 à 22:08

quand un bateaux coule c'est du a trou dans la coque,mais quand un bateaux fait nauvrage c'est le capitaine qui est en cause,ici cest le realisateurs,les scénaristes est statham qui a dirigé l'ensemble, une daube monumentale,scénario nul,effets spéciaux ratés,scènes d'actions ridicules,un film de série B,a comparé a un remake a deux francs six sous,sauf que le pognon investit mérité un réalisateur confirmé,est des second rôles moins stéréotypé

Pat Rick
15/10/2023 à 18:40

Je l'ai trouvé pas mal ce 4ème opus. Pas du tout une purge, je l'ai préféré au 3ème.

Du divertissement simple, carré et efficace.

Shlabor
15/10/2023 à 15:57

Entièrement D'accord avec Wiwi Liam...Merci j'aime ce genre De Film...Merci Stallone Tu M'as Fait rêver pendant Toute ma Jeunesse avec Arnold , Van Damme ; Willis et Seagal et Jacky Chan pour ne citer qu'eux...( Je suis né en 1967 ) La Belle époque Des VHS ...

Wiwi Liam
15/10/2023 à 11:12

Jeune fille, ce film ne s'adresse pas à toi, ni ta génération de bobo parisien élevé à Christopher Nolan
Nous quadra/Quinqua non déconstruit, élevé en HLM par des parents prolos aimons ce film pour le shoot de nostalgie qu'il nous propose.
Un bonheur comme il y a 30 ans, qu'on allait louer BloodMatch pasque trop bien il y a les meilleurs kickboxers du monde et que ben c'était trop bien, ou Death Ring avec fils et frère de parce que les fils et frère sont forcément aussi bon...sauf que là c'est dans une salle de cinéma.
Les expendables ne se prêtent à aucun exercice critique objectif, on se met au niveau des films juste parce que ça fait du bien et merci Stallone d'être le seul a proposer ce genre d'expérience en salle aujourd'hui.
Il ne faut pas laisser mourir ce vrai cinéma de papa au sens noble du terme en écoutant des critiques qui n'y entravent que dalle !!!

Movies
14/10/2023 à 21:01

C'est bon on a compris que le film est mauvais. Toujours en train de critiquer pour faire du buzz
Votre haine de Stallone se lit à des kilomètres :). Bref quand vous aurez fait le 1000eme de sa carrière on en reparle.

On dirait le Sud
14/10/2023 à 20:11

Prisonnier@ Alors, si je puis me permettre, le navet à la cocotte minute, puis passé à la poêle dans la graisse fondu du magret, qui va l'accompagner coupé finement en tranche, tu m'en donnera des nouvelles.

Plus