
Expendables 3 : critique papy fait de la résistance
Expendables 3 tient plus du footing gériatrique que du cassage de bouche en règle.
Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le co-fondateur des Expendables. Celui-ci devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…
Expendables 3 tient plus du footing gériatrique que du cassage de bouche en règle.
Alors qu'on attend toujours des nouvelles du 4e volet des Expendables, on revient sur l'incroyable carrière de Sylvester Stallone.
Finalement, Expendables aura bien droit à un quatrième film, avec Stallone. Et Randy Couture nous annonce que c'est pour bientôt.
Après avoir claqué la porte il y a plusieurs mois, Stallone est-il en train de revenir sur sa décision pour faire Expendables 4 ?