The Witcher : une nouvelle série, avec un énorme acteur

Owen Carrel | 26 mai 2023 - MAJ : 27/05/2023 11:28
Owen Carrel | 26 mai 2023 - MAJ : 27/05/2023 11:28

Après The Witcher avec Henry Cavill, Netflix continue à développer l'univers popularisé par les jeux vidéo cultes The Witcher, avec un nouveau spin-off mystérieux autour d'un super acteur : Dolph Lundgren

Depuis ses débuts en 2019, The Witcher s'est imposée comme l'une des séries phares de Netflix, qui tente par tous les moyens de capitaliser sur son riche univers adapté des livres d'Andrzej Sapkowski. Plusieurs séries dérivées ont ainsi été mise en route, pour un résultat mitigé : le prequel animé The Witcher : le Cauchemar du Loup s'est avéré être une petite déception, tandis que la mini-série The Witcher : L'héritage du sang était un méchant nanar de Noël. 

Alors qu'approche la saison 3 de la série principale, qui a failli s'arrêter après le départ de Henry Cavill, l'aventure The Witcher sur la plateforme ne s'est pour le moment pas exactement passée comme prévu. Mais le N rouge a plus d'un tour dans son sac, et une nouvelle tentative de projet dérivé pourrait voir le jour. Cerise sur le gâteau, cette nouvelle série devrait mettre en vedette le seul et unique Dolph Lundgren. 

 

The Witcher : photoBientôt de nouveaux gros bras

 

Dolph Lundgren rejoint The witcher

À l'occasion d'une interview avec le journal suédois Aftonbladet, l'acteur culte de Rocky IV, Universal Soldier, Les Maîtres de l'univers et Expendables a révélé qu'il se préparait au tournage d'un spin-off de The Witcher devant débuter prochainement en Afrique du Sud.

La nouvelle a de quoi surprendre, car Netflix ne l'a pas officiellement annoncé. Pour autant, ce mystérieux projet est au coeur de plusieurs rumeurs depuis quelques mois, et pourrait être centré sur les Rats.

 

Rocky IV : Photo Rocky IVAh, Rocky IV...

 

Ce groupe, intimement lié au personnage de Ciri, pourrait d'ailleurs être introduit à la fin de la saison 3 de The Witcher, selon les informations du site spécialisé Redanian Intelligence, qui a dévoilé l'information. En attente d'une confirmation par les gros médias américains, la nouvelle est à prendre avec des pincettes, mais l'implication de Dolph Lundgren semble leur donner raison. 

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour l'acteur suédois, en rémission d'un cancer diagnostiqué en 2015. Si son rôle dans ce spin-off n'est pour le moment pas connu, ses muscles et sa moue légendaires devraient en faire une addition de taille au projet. Cette participation à l'univers de The Witcher n'est au passage pas son seul projet à venir, puisqu'il sera prochainement à l'affiche d'Expendables 4 et Aquaman 2 (il était dans le premier, on vous le jure).

 

Creed II : photoPas là pour enfiler des perles

 

Le film spin-off de Creed II centré sur son personnage d'Ivan Drago et son fils Viktor est également toujours dans les cartons. En attendant, pour les fans de The Witcher, la saison 3 arrive bientôt sur Netflix, avec une première vague d'épisodes diffusée le 29 juin 2023, et une deuxième le 27 juillet 2023. 

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sautenvick
28/05/2023 à 23:15

Cool, un N'autre spin off d'une série de merde. Netflix ils nous régalent décidément.
Comme pour Altered Carbon, je resterai sur les bouquins.

Boomer
27/05/2023 à 15:18

Le mec à un cancer...

altaïr Demantia
27/05/2023 à 00:43

Ah ouais... Beurk en fait.

Je commence à saturer des ex-bodybuildés devenus trop vieux pour ces conneries, défigurés au botox et plein d'anabolisants. Bon, en plus Lundgren n'est pas un comédien, juste un corps qui tient des grosses pétoires en serrant les mâchoiresn, ce qu'il fait bien d'ailleurs.

Mais prenez votre retraite NDD !

Stallone qui fait une téléréalité avec sa famille abonné à la chirurgie esthétique, une horreur. Schwarzie a au moins pour lui une certaine capacité à rire de lui-même ce qui fait cruellement défaut à son concurrent beefteak italien. Et là maintenant le géant blond qui tourne 24 Direct to DVD par an.

Vivement que Steven Seagal joue dans le prochain F&F.

steve
26/05/2023 à 21:00

Ca vous fait envie?....................... Comment ça non ?

Geoffrey Crété - Rédaction
26/05/2023 à 20:38

@Pangolin

Littéralement ce qu'on dit dans le début de l'article.

Pangolin
26/05/2023 à 17:20

"l'univers du jeu vidéo" c'est un livre à la base quand même...