Marvel : Kraven le Chasseur se dévoile dans un premier aperçu brutal et sanglant

Axelle Vacher | 25 avril 2023 - MAJ : 26/04/2023 10:37
Axelle Vacher | 25 avril 2023 - MAJ : 26/04/2023 10:37

Un premier aperçu de Kraven le Chasseur, porté par Aaron Taylor-Johnson au CinemaCon 2023 confirme que le film sera l'un des plus violents de l'univers Spider-Man.

Outre ses prouesses au box-office mondial, Spider-Man : No Way Home est parvenu à relever un autre défi de taille : réunir à l'écran le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, et l'Homme Sable de Sam Raimi à l'Électro et au Lézard introduits dans les deux volets de The Amazing Spider-Man. Si l'exploit a bien évidemment ravi les aficionados du Tisseur (Holland, Garfield, ou Maguire, au choix), il sert également de tremplin au longuement fantasmé Sinister Six.

Après les deux infâmes Venom et le non moins terrible MorbiusSony a donc impulsé un projet exclusivement centré autour de Serguei Kravinov, interprété par Aaron Taylor-Johnson. Longtemps resté nébuleux, ce Kraven le Chasseur devenu ami des animaux s'est dévoilé pour la première fois lors du CinemaCon 2023. L'occasion de promettre aux spectateurs un bain de sang en bonne et due forme.

 

Kraven le chasseur : photoNouvelle égérie PETA

 

Première information et non des moindres, Kraven le Chasseur sera bel et bien R-Rated (soit, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte). Voilà qui devrait dans un premier temps rassurer les aficionados du personnage craignant une représentation gentiment édulcorée par les exécutifs d'Hollywood. Il semblerait toutefois que les studios aient cette fois-ci choisi de rendre hommage aux comics d'origine en faisant couler quelques litres d'hémoglobines. 

Les petits chanceux ayant pu assister à la convention ont ainsi eu le loisir de découvrir un antagoniste joyeusement brutal. Vêtu de son emblématique fourrure, Kraven se serait livré à plusieurs séquences d'action sanguignolantes, arrachant d'un coup de dents la chair d'un opposant. D'autres images ont par la suite figuré Aaron Taylor-Johnson jurant comme un charretier, échapper astucieusement à des pièges ennemis, et cavalant à quatre pattes comme un animal. 

 

Outlaw King : photo, Aaron Taylor-JohnsonLes doutes relatifs au casting sont permis, mais d'un autre côté, ça colle plutôt bien

 

Généreuse distribution de mandales mise à part, le film devrait également rendre compte des relations difficiles entre Kravinov et son frère, le Caméléon (auquel Fred Hechinger a prêté ses traits). Le conflit fraternel serait ainsi partiellement motivé par les présupposées similitudes entre leur père, campé par Russell Crowe, et le personnage titre, au plus grand déplaisir de ce dernier.

Il semblerait que suite aux échecs critiques et commerciaux de Venom 2 et Morbius, Sony ait finalement entrepris de laisser ses antagonistes se comporter comme tel. En faisant de Kraven le Chasseur un film résolument violent, les studios pourrient renouer avec une audience certes plus restreinte, mais aussi plus enthousiaste (comme cela avait pu être le cas pour Logan ou Deadpool). 

Pour en savoir plus, il s'agira toutefois de patienter jusqu'à la diffusion de la première bande-annonce cet été. Par la suite, le film investira les salles obscures le 4 octobre prochain.

Tout savoir sur Kraven the Hunter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Putaclick
26/04/2023 à 19:33

As always

Aguarox
26/04/2023 à 07:50

Encore un film Sony qui va être une purge ...

EDGAR
25/04/2023 à 20:04

... Et pour l'aperçu brutale et sanglant ? On repasse à qu'elle heure ?

Phil C
25/04/2023 à 16:33

Euh… elle est où l’image brutal et sanglante?

Sanchez
25/04/2023 à 13:00

C’est highlander ça

Lediseurdeverité
25/04/2023 à 12:32

Il est où l’aperçu ?!!!

Axelle Vacher - Rédaction
25/04/2023 à 10:25

@Terminéator : cette image n'est pas issue de Kraven, mais du film Outlaw King. C'est visuellement ce qui se rapprochait au mieux de l'idée globale personnage dans l'attente d'images officielles.

Morcar
25/04/2023 à 10:02

Attendez, je n'arrive plus à suivre, là. Donc Jor-El est le père Vif-Argent ?
Ca veut dire que Superman et Wanda son aussi frères et soeurs ?

Plus sérieusement, à force de multiplier les personnages et d'engager toujours les mêmes acteurs, ça devient de plus en plus n'importe quoi tous ces films de super-héros. Pour la plupart des spectateurs qui vont voir les films de super-héros sans se soucier de ces deux univers séparés, retrouver les mêmes acteurs à la fois chez Marvel et DC doit être un sacré bordel à suivre ^^

Terminéator
25/04/2023 à 09:56

“Brutal et sanglant” , sérieux ?!! Le mec est en mode posé , tkl dans l’herbe en train de méditer limite mdrrr

Cidjay
25/04/2023 à 09:43

Le R-Rated ne me rassure pas forcément concernant Kraven...
Déjà que j'en attend pas grand chose.