Après Don't Look Up, Adam McKay va faire de Robert Pattinson un tueur en série

Chloé Chahnamian | 25 mars 2023
Chloé Chahnamian | 25 mars 2023

Après le carton de Don't Look Up : Déni cosmique sur Netflix, le réalisateur Adam McKay prépare Average Height, Average Build avec Robert Pattinson.

On trouve de tout sur Netflix et tout le monde semble y trouver son compte. Si la plateforme explose les scores avec ses séries, elle produit et diffuse de plus en plus de films "originaux". De Okja à Marriage Story en passant par The Irishman, tous présents dans notre classement des 25 meilleurs films originaux Netflix, la plateforme regorge de belles propositions

En 2021, Adam McKay a fait parler de lui avec l'apocalyptique Don't Look Up, un film sur la crise climatique avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence. Immense succès sur la plateforme, Don't Look Up est le deuxième film le plus vu sur Netflix. Après ce record, le réalisateur de The Big Short : Le Casse du siècle et Vice n'a pas décidé de chômer puisqu'il prépare Average Height, Average Build, un film qui a de quoi titiller notre curiosité.

 

 

Ce nouveau projet a été annoncé par le média Deadline qui a également informé que le film recherchait actuellement son acheteur et que le projet était de le faire entrer en production d'ici le début de l'automne 2023. Average Height, Average Build serait une comédie noire qui aborderait le sujet de la politique, un sujet évidemment cher à  Adam McKay.

Toujours selon le média, le premier rôle a été confié à Robert Pattinson. L'acteur devrait jouer un tueur en série qui engage une lobbyiste dans le but de faire changer les lois et de lui permettre de s'en tirer en toute impunité. Amy Adams devrait jouer cette lobbyiste et Robert Downey Jr. un policier à la retraite qui compte bien empêcher cette mascarade. Les revendications du tueur en série vont provoquer un important débat d'opinion publique.

 

The Batman : photo, Robert PattinsonUn nouveau tueur en ville

 

En plus de ce trio principal, les acteurs Forest Whitaker et Danielle Deadwyler (The Harder They FallEmmett Till) ont également été annoncés au casting. Après le succès de son précédent film et ce casting en or, Adam McKay ne devrait pas mettre longtemps à trouver un studio, ou une plateforme, pour produire Average Height, Average Build, qui pourrait donc entrer en production très prochainement.

Tout savoir sur Average Height, Average Build

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.