Marvel : un nouveau personnage majeur rejoint Les Gardiens de la Galaxie 3

Déborah Lechner | 12 octobre 2021 - MAJ : 12/10/2021 08:52
Déborah Lechner | 12 octobre 2021 - MAJ : 12/10/2021 08:52

James Gunn a annoncé l'arrivée d'un nouvel acteur dans le film Les Gardiens de la Galaxie 3 pour jouer un nouveau héros surpuissant et très attendu chez Marvel.

Il y a quelques jours, James Gunn a annoncé l'apparition du meilleur personnage Marvel de tous les temps dans l'épisode spécial Noël des Gardiens de la Galaxie prévu sur Disney+. Si on soupçonne le réalisateur de préparer l'arrivée du Père Noël - un mutant extrêmement puissant dans les comics -, les fans n'ont pas manqué l'occasion de citer le nom d'Adam Warlock. Pour rappel, le studio a teasé l'apparition de ce super-héros surpuissant créé par Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby en 2017, dans une des scènes post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Après la prise de bec entre les Souverains et les Gardiens, la prêtresse Ayesha (Elizabeth Debicki) avait alors révélé à une de ses servantes qu'elle avait créé un nouvel être parfait, baptisé Adam, pour détruire la bande de Star Lord. Le casting étant déjà bien rempli, les deux derniers Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame n'avaient cependant pas fait appel au personnage, que le public attend depuis de pied ferme.

 

photoAdam Warlock

 

Des rumeurs ayant commencé à circuler sur l'arrivée d'un nouvel acteur pour camper le super-héros dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 3, James Gunn a finalement confirmé que Will Poulter sera bien le premier interprète du personnage sur grand écran

 

"Comme vous le savez, je démonte souvent les fausses rumeurs, donc... bienvenue dans la famille des Gardiens, Will Poulter. C'est un acteur incroyable et un gars merveilleux. On se voit dans quelques semaines."

 

photoWill Poulter dans Midsommar

 

Après avoir joué dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, Le LabyrintheThe RevenantBlack Mirror: Bandersnatch et Midsommar, l'acteur britannique de 28 ans a ainsi décroché un rôle qu'on imagine très prisé, laissant sur le carreau Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) et George MacKay (1917). Le personnage, initialement conçu par quatre scientifiques terrestres, étant lié à Thanos et aux Pierres d'Infinité, on se doute que son histoire, au-delà de son apparence physique, sera bien différente de celles des comics.

 

Photo Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Karen GillanLes Gardiens

 

Ayant été pensé comme une arme pour vaincre les Gardiens, il ne serait pas étonnant que le super-héros agisse d'abord comme un nouvel ennemi (et c'est à ce moment-là qu'un Thor est bien utile dans l'équipe), avant de se ranger de leur côté ou de continuer sa route seul, en vue d'un prochain Avengers 5 ou autre crossover du MCU.

La production étant sur le point de commencer, on pourrait avoir un aperçu de Will Poulter dans le costume d'Adam Warlock dans les prochains mois, mais il faudra toujours prendre son mal en patience jusqu'au 3 mai 2023 en France pour découvrir Les Gardiens de la galaxie Vol. 3.

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Radpout
13/10/2021 à 12:34

Très mauvais choix de casting. J'espère qu'il va prendre des cours de théâtre entre temps. Car Qu'est-ce qu'il joue mal cet acteur. Je n'ai pas vu un seul film où son jeu de acteur était convainquant.

Andarioch1
13/10/2021 à 08:48

Will Poulter était le "méchant" le plus réaliste et terrifiant qui soit dans Detroit.
Toujours un plaisir de le voir au générique...


12/10/2021 à 21:46

Encore un personnage Marvel de flingué (comme Ego la planète vivante par exemple)

Davmey
12/10/2021 à 16:48

J'attends avec impatience le jour où le public se lassera enfin de ces insupportables marveleries interchangeables.

BB Allo
12/10/2021 à 13:25

il a une tête à claques

Flash
12/10/2021 à 13:19

Il a plus un physique pour jouer le Joker, mais bon, on verra bien.

JohnBarry
12/10/2021 à 12:03

Pourquoi pas. A voir comment sera écrit le personnage d'Adam WARLOCK.
Avec James GUNN, difficile de prévoir.

@ Madolic
Tu fais souvent des copié / collé de tes commentaires entre Allocine et Ecranlarge ? ;)

Jokerbrows
12/10/2021 à 11:00

J'ai toujours été choquée par ses sourcils de clown

Madolic
12/10/2021 à 09:37

Choix étonnant mais pk pas.
Mais, par contre, Adam Warlock c'est pas censé représenter la perfection ?
Je ne dis pas qu'il est moche Will Poulter hein. Mais niveau carrure physique, c'est pas vraiment ça ^^

votre commentaire