Free Guy : Ryan Reynolds explique avec humour l'absence de Chris Hemsworth

Maeva Antoni | 24 août 2021
Maeva Antoni | 24 août 2021

Ryan Reynolds a fait venir ses copains sur le tournage de Free Guy, mais Chris Hemsworth manquait à l'appel. 

Ryan Reynolds ne manque jamais une occasion pour collaborer avec ses amis stars ou leur faire des petites blagues. Comme Hugh Jackman, qui a eu le droit à son clin d’œil dans Deadpool, quand bien même les deux acteurs se chamaillent gentiment de manière continue sur les réseaux sociaux. Avec son dernier film, Free Guy, Reynolds a eu la possibilité de faire une grande réunion de copains en proposant un petit caméo à certains de ses amis. Mais il en a manqué un à l’appel : Chris Hemsworth. Une absence expliquée avec humour par Reynolds sur son compte Instagram.  

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

 

Le tournage de Free Guy, réalisé par Shawn Levy, était à l’évidence un peu une colonie de vacances. Chris Evans, John Krasinski, Channing TatumHugh Jackman ou encore Dwayne Johnson sont venus passer une tête dans le métrage loufoque porté par Reynolds. S’il ne faut pas cligner de l’œil au mauvais moment pour tous les repérer, la bande de potes était réunie pour lui offrir sa dose d'easter eggs.  

Enfin, il manquait Chris Hemsworth, qui s’est empressé de commenter la suite de photos publiée par Reynolds, où il prend la pose avec ses copains venus lui prêter main-forte sur le tournage de Free Guy, sous laquelle figure la légende : "Ce film parle d'amitié. Et l'amitié, dans sa forme la plus simple, consiste à se déplacer. Bien que je n'aie pas de photos de tout le monde, voici pour tous les incroyables copains qui sont venus pour ce film."

 

photo, Chris Hemsworth"J'ai pas vraiment le temps pour ton machin de jeux vidéo Ryan"

 

Une jolie attention à laquelle Hemsworth a répondu : Pas de soucis mon pote, c’était le moins que je puisse faire. Un petit pied de nez à Reynolds qui ne l’aurait pas invité ? Pas sûr, vu la manière dont l’acteur de Deadpool a répondu à son collègue australien : [Chris] Evans a dit que tu n’étais pas prêt pour la caméra, quoi que cela veuille dire.

Une petite joute verbale amusante, même si la vraie raison de l’absence de Hemsworth est probablement plus simple : un conflit de calendrier. L’acteur incarnant Thor était en tournage pour Tyler Rake aux alentours de la période où Free Guy a été filmé. Car il ne faut pas oublier que le métrage de Shawn Levy était supposé sortir en salles en juillet 2020, mais qu'il a été repoussé à cause de la pandémie.  

Ainsi, personne n'a l’air d’avoir été boudé et tout le monde est toujours ami. Pour creuser un peu plus sur Free Guy, vous pouvez découvrir comment les suggestions de Reynolds ont transformé le film. Sinon, notre critique est juste ici

Tout savoir sur Free Guy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire