Venom : Let There Be Carnage - le design final de Carnage révélé par la promo du film en Chine

Lino Cassinat | 31 juillet 2021 - MAJ : 31/07/2021 18:25
Lino Cassinat | 31 juillet 2021 - MAJ : 31/07/2021 18:25

Alors que la communication autour de Venom : Let There Be Carnage accélère doucement, il est possible qu'une statue promo ait révélé le design final de Carnage.

Malgré des dialogues toujours un peu simplets, la bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage, suite du très raté Venom premier du nom, avait réussi à calmer certains esprits. L'hideuse post-credits du premier film révélait en effet l'arrivée de Cletus Kasady alias Carnage - antagoniste ô combien révéré - sous les traits de Woody Harrelson et sous une perruque pour le moins hideuse, disparue depuis. La bande-annonce donnait également rapidement à voir un aperçu du symbiote rouge dans le film.

 

photoQuelqu'un voit quelque chose ?

 

Un aperçu cependant en contre-jour et d'à peine quelques secondes, qui empêchait de voir clairement le résultat et de distinguer autre chose qu'une vague bouillie de CGI similaire à celle du symbiote noir qui habite Tom Hardy. Cependant, alors que le film se rapproche et que les éléments promotionnels se multiplient, le look final du grand méchant aurait été révélé par le biais de statues placés dans les cinémas de Chine, qu'on vous laisse regarder.

 

 

 

Pour notre part on est assez surpris de constater une telle différence avec la bande-annonce, dans laquelle le rouge de Carnage est beaucoup moins vif et les détails beaucoup moins nombreux. Cela nous fait un peu douter qu'il s'agisse bien de ce à quoi il faille s'attendre à l'arrivée, mais espérons que le film prenne bien cette voie et ait autre chose à nous montrer qu'un colorswap marécageux du protagoniste.

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
0rozco
04/08/2021 à 08:52

Je suis ni un fan du film Venom , ni un hater du site "écran large" mais je me permets de lâcher un commentaire exceptionnellement.
Cet article est tout sauf professionnel, ou objectif.. on sent le sel du rédacteur jusqu'ici.
Faut pas rédiger après avoir passé une mauvaise journée si on sait pas gérer ses émotions Mr. Lino Cassinat.
Plus sérieusement attention à qui vous confiez vos articles , la réputation du site entier en pâtit.

FloL
02/08/2021 à 00:39

Alors, je ne sais pas qui a écrit l'article, mais la personne s'est trompée. Ce n'est pas le film "Venom" qui est très raté, mais cet article complètement absurde !
Pour le reste, tout a été écrit dans les commentaires précédents.

Je ne sais pas comment il peut y avoir des articles comme ça de nos jours. Faudrait penser à repasser par la case étude pour la personne qui a écrit cela.

Pseudo
01/08/2021 à 07:05

"Bouillie de pixels"? Mais c'est pas un terme pro, c'est un terme de noob des forums ça... on n'est pas sur gamekyo ou les toiles héroïques là...

Saltix
01/08/2021 à 01:17

Ben dis donc il est salé le gars qui a écrit cet article

JM1X1
31/07/2021 à 18:43

Je pense que vous oubliez que ce n'est qu'une statue, y a juste a regarder celle de venom pour constater que le design du film sera beaucoup plus détaillé

votre commentaire