Transformers 7 : le film dévoile son titre et un début de synopsis avec de nouveaux robots

Déborah Lechner | 23 juin 2021 - MAJ : 23/06/2021 09:18
Déborah Lechner | 23 juin 2021 - MAJ : 23/06/2021 09:18

On en sait enfin plus sur le prochain film Transformers, qui a dévoilé son titre et plusieurs éléments de son histoire, notamment ses nouveaux robots.

Après la déception de Transformers 5 : The Last Knight, la saga lancée en 2007 avec Shia LaBeouf et Megan Fox a proposé un premier spin-off en 2018, Bumblebee, pour lequel Michael Bay a laissé la réalisation à Travis Knight. En dépit de son succès mitigé, le film porté par Hailee Steinfeld semble ainsi avoir débarré le reboot de la franchise, puisque le septième volet sera une suite réalisée par Steven Caple Jr. (Creed IIThe Land). Jusqu'ici, on ne savait pas grand-chose, si ce n'est que Dominique Fishback (Judas and the Black MessiahProject PowerThe Deuce) apparaîtra au premier plan aux côtés de son ami Anthony Ramos (A Star is BornNola Darling n'en fait qu'à sa tête). 

 

photoBumblebee

 

Lors d'une récente conférence de presse dédiée à l'avenir de la franchise, la Paramount s'est tout de même décidé à révéler des éléments importants, notamment le titre du film, Transformers : Rise of the Beasts, qui sera ainsi une adaptation en live-action de la série télévisée Animutants des années 90. Comme le studio a expliqué qu'il considérait le conflit entre les Autobots et les Decepticons "quelque peu épuisé", le film présentera trois nouvelles factions de robots, les Maximals, les Predacons et les Terrorcons, ces derniers prenant la place des nouveaux antagonistes. En plus des robots-véhicules, ce nouvel opus introduira ainsi sur les robots-animaux sur grand écran.

 

photoAnimutants

 

Comme Bumblebee, le film se déroulera en 1994, avant la série de films de Michael Bay et prendra place à Brooklyn. Il suivra Optimus Prime fraîchement débarqué sur Terre sous sa forme de robot G1. Le film est écrit par Darnell Metayer et Josh Peters, à partir d'un scénario écrit plus tôt par Joby Harold, et sortira en salle le 24 juin 2022 aux États-Unis. En attendant, on a fait un classement de toute la saga Transformers de ce côté.

Tout savoir sur Transformers : Rise of the Beasts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
PICY
24/07/2021 à 22:08

Boroddis : BUMBLEBEE etait centrée sur bumblebee et sa relation avec la jeune humainne. Bumblebee est aussie un hommage a la G1 la serie de 1984 l'intro sur cybertron etait cool sa a plus aux fan de la G1, realisateur voulait remde hommage la serie qu'il a connue jeune il voulai mettre megatron dans sont style G1 sur cybertron mais hasbro n'a pas voulu car c'etait encor un prequel avand de le changer en reboot. Pour transformers rise of the beasts le realisateur Steven CAPLE jr et Anthony RAMOS etait fan de la serie beast wars animutant en VF, il voulai fair un film tf sur beast wars a la place il tourne transformers rise of the beast, il aura du style G1 (rester correant bumblebee vu que sa se deroule en 1994 et bumblebee etait 1987) et de beast wars .

Boreddis
24/07/2021 à 01:46

Je suis un peut déçu que se soit plus une suite de bumblebee, j'aurais vraiment aimé une suite de transformers 5 sachant que Queen Tessa et toujours en vie, serte le Transformers 5 à échoué mais je pense que beaucoup de personnes attendent la suite car la fin du 5 nous laisse avec beaucoup de questions.
En tout cas hâte de voir quand même ce nouvel épisode mais j'ai vraiment peur que se soit un film comme bumblebee parce que bumblebee était vraiment nul, moi qui kiffe Transformers j'ai était vraiment déçu.

PICY
17/07/2021 à 20:05

Bluckbuster, tu n'aura pas de suite a transformers 5 (la saga de film tf 1,2,3,4 et 5 de BAY est tremier fini annulée) suite a l'échec de transformers 5 le BAYVERSE est terminer. Le bumblebee est un reboot de la franchise. Transformers rise of the beasts est la suite de bumblebee, il sera en parti centré sur optimus prime et bumblebee mi un peut de coté l'histoire se deroulera en 1994 il ne sera pas lier au BAYVERSE. Les autobots et decepticons auront un style plus G1 que bayverse et il aura les maximals et les predacon et les terrorcons et pourrai voir unicor Style G1 annonce mais pas montre, unicron pourrai arriver dans d'autre film tf, unicron pourrait etre le mechant final comme tanos dans avengers.

Bluckbuster
27/06/2021 à 20:46

J'espère qu'il y aura une suite au dernier Transformers 5 sachant que Queen Tessa est toujours en vie et que la terre et Cybertron doivent être reconstruites. Bumblebee est à part trop enfantin je trouve. A voir ce que va donner ce nouvel épisode mais j'ai déjà peur de l'échec avant même avoir vu le trailer.

Manu85
24/06/2021 à 21:44

Tu le sens bien la bien pensence BLM qui gangrène Hollywood?

KimAal
24/06/2021 à 13:42

Des robot animaux ok, mais invention de nouveau animaux jamais vue venant de planète lointaine où c'est fameux animaux exister avant que les machintron terraforme et détruise leurs planète, good idées or not good ?

gg
24/06/2021 à 06:29

pfff n'importe quoi. il y a un moment, faut arrêter. c'est pour quand transformers 27 ?

Trime91i
23/06/2021 à 21:50

Désolée, mais bumbleby était a chier, c'était pour les enfants.
Toute la saga est très bien réussi a par ce dernier épisode.
De toute façon, les gens critiques mais même la saga transformers est mieux que le navet The walking death, la série, en gros, les gens n'aiment rien a par de la daube !
D'ailleurs on n'aura pas de suite pour Alita, merci peuple abruti mouton.

PICY
23/06/2021 à 20:47

Les film beast wars c'est sans moi, je suis pas fan des beast wars qui est prees a voir des robot se transformers en animaux organique (optimus primal en goriel, beast megatron en T-REX violet ou rihnox en rinocerose). Je suis plus tf G1 que beast wars même si il a optimus prime G1 ou arcee G1 et peut etre megatron G1 . Et il a une rumeur qu'unicron G1 ou pas G1 fera se retour.

l'Indien zarbi à moitié a poil
23/06/2021 à 15:57

Lord Sinclair
Fauremidable !!!

Plus
votre commentaire