Jurassic World 3 : premier teaser très court mais plein de dinos du Monde d'après

La Rédaction | 21 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 13:10
La Rédaction | 21 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 13:10

Jurassic World : Le Monde d'après dévoile ses premières images, et ne clignez pas des yeux sinon vous aurez tout raté.

Il y a deux familles dans le monde des dinos récents : le clan qui déteste Jurassic World, et celui qui déteste encore plus Jurassic World : Fallen Kingdom. Seront-ils réunis dans la haine de Colin Trevorrow, l'homme qui attise la colère et a peut-être évité un missile en étant débarqué de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ?

 

 

Dans tous les cas, inutile de dire que toute réunion de dinosaures et d'êtres humains à bouffer excite tout le monde. Naturellement repoussé pour cause de pandémie, Jurassic World : Le Monde d'après se rapproche, et montre le bout de ses écailles (et plumes) dans un premier teaser. Et c'est une belle preuve des dérives du marketing par le vide, puisque c'est digne d'un teaser de teaser, avec environ 7 secondes d'images. Tout ça pour vendre subtilement les gros bras de Fast & Furious 9, accompagnés d'une preview des dinos en Imax.

 

Spoiler alert : il y aura donc des dinosaures et des couchers de soleil numériques dans Jurassic World 3. Après la fin pré-apocalyptique de Jurassic World 2, Le Monde d'après aura la lourde tâche d'assumer ce chaos, sans pour autant tomber dans le Z qui tuerait cette franchise qui doit bien évidemment continuer.

 

photo, Bryce Dallas Howard, Chris Pratt"Appuyez sur le bouton"

 

L'histoire suivra donc les poupées Barbie humaines (Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, et les autres dont on a sûrement oublié les prénoms en toute bonne foi) survivantes, qui affrontent un monde où les dinosaures sont désormais en liberté. Ce sera aussi l'heure des grandes retrouvailles nostalgiques, puisque Ian Malcolm (Jeff Goldblum) reviendra, peut-être avec plus de quatre répliques, aux côtés de Laura Dern et Sam Neill, héros adorés du premier Jurassic Park.

Ce Monde d'après arrivera en salles le 8 juin 2022, sauf si une douzième vague change la donne d'ici là. Et ce sera une période chargée, puisque Thor : Love and Thunder, John Wick : Chapitre 4 et Mission : Impossible 7 seront sortis juste avant.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
p.f alan grant
24/06/2021 à 03:36

ce film de jurassic world 3 : le monde d'après ( jurassic park 6 ) va etre énorme quand ont voit l'hélicoptère pourchassée le t-rex dans la foret , puis le t-rex effraye les personnes regardant un film d'animation en cinéma de plein air

Blue
23/06/2021 à 16:31

@Geoffrey et Ethan

Ce qui me déruute c'est que oui EL prends en général la défense de JW sauf peut etre la Colo du Crétacé. Masi dans ce cas la les jeux de mots douteux pour faire une news on s'en passe. C'et mon point de vue bien sur.

Pou Fallen Kingdom, justement moi je trouve que le passage dans le manoir fait bouger la saga parque bon, o peut pas rester sur les iles pendant des décennies non plus.

Atma
23/06/2021 à 10:14

@Antonin:

Ah! ça m'a échappé.

Cela dit, la question reste ouverte: en quoi une dizaine de dinos en liberté, dont la moitié sont de paisibles herbivores sont une menace pour les humains et leur propension à flinguer à tout va...?

Ethan
22/06/2021 à 22:40

@Blue
@Steph

EL a plutôt des critiques positives envers les JW.
Le 2 je ne l'ai pas aimé même si je reconnais des éléments plutôt bien. Comme le volcan en éruption. Rien d'extraordinaire car il y a déjà eu des intrigues avec volcan sur île déserte sur d'autres histoires. Mais une bonne idée. Le problème selon moi c'est d'avoir détourné l'action vers le manoir. Le film prend des allures de film d'épouvante qui ne correspond pas à Jurassic. Il aurait mieux valu orienter l'action vers une nouvelle île déserte pourquoi pas moins éloignée de la civilisation avec une île voisine habitée. La saga aurait trouvé un certain équilibre je pense.

Simon Riaux - Rédaction
22/06/2021 à 15:09

@steph

Comme le prouvent quelques milliers de commentaires sur le site, on n'a pas le moindre problème avec la critique. Ce serait un comble d'ailleurs. On se fait fort en revanche de dégager les commentaires qui nous semblent inutilement agressifs ou irrespectueux.

Du reste, n'en déplaise à votre flair, je crains que vous ne vous trompiez dans l'attribution de cet article. Je suis un fanzouze perdu de la saga Jurassic et je le trouve très bien ce teaser.

steph
22/06/2021 à 15:06

C'est marrant, dès qu'on est pas d'accord avec votre façon de fonctionner EL, hop, vous supprimez le commentaire ni vu ni connu.

Je retente ma chance, sait-on jamais que vous seriez dans une humeur démocratique...
Je me demandais donc si quel était l'intérêt de critiquer un teaser de 7 secondes en le saupoudrant de jeux de mots très très moyens.
Et j'ai ajouté que l'on commence à être de plus en plus nombreux à être agacé par ce type d'article dont on reconnaît souvent la patte de Simon Riaux...
(Bon après, si vous supprimez chaque commentaire qui vous déplait, c'est sûr, ça se voit moins)

Geoffrey Crété - Rédaction
22/06/2021 à 12:35

@Blue

On n'aime pas cette saga ?

Voyons, on a défendu Fallen Kingdom (et reçu pas mal de remarques désobligeantes pour ça)
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1023890-jurassic-world-fallen-kingdom-critique-viandarde

On défend Jurassic Park 3
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1025315-le-mal-aime-jurassic-park-iii-un-film-qu-il-est-pas-si-nul

Et on crie régulièrement notre immense amour pour les dinos et cette saga :)
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1365334-jurassic-park-jurassic-world-on-a-classe-la-saga-des-dinos-du-pire-au-premier

Blue
22/06/2021 à 10:26

Je ne sais pas ce qui est le plus craignos dans la news ? Le manque d'ambition et la vision évidente que EL n'aime pas cette saga ou les commentaires les plus débiles les un que les autres ? Que vous n'ayez pas aimé les JW et JWFK ca s'entend, et encore on attends des arguments solides (les comm pas EL qui l'a fait dans ses critiques) on ne peut pas plaire a tout le monde. Masi basher un flm sur 7 sec de preview je pense que la, on a a atteint le fond.
JPP de ces rageux de bas étages qui se prennent pour des critiques alors que ca mate des films sur un ecran de telephone.

Ethan
22/06/2021 à 09:53

@Benasi
Oui mais c'est un clone elle aura des circonstances atténuantes

Ethan
22/06/2021 à 09:17

Imaginez le velociraptor face à des loups affamés dans les montagnes

Plus
votre commentaire