The Tomorrow War : Amazon montre (enfin) ses aliens dans sa bande-annonce finale explosive

Salim Belghache | 15 juin 2021
Salim Belghache | 15 juin 2021

Pour préparer la sortie prochaine de The Tomorrow War, Amazon a balancé une bande-annonce finale dans laquelle on arrive enfin à distinguer les aliens.

Bien que le grand Amazon ait été occupé avec Roland Garros et les droits de la Ligue 1 et Ligue 2 du football français, le livreur préféré du monde entier n’en a pas oublié son activité cinématographique. Sa prochaine grosse échéance se trouve être le film de science-fiction : The Tomorrow War, une occasion en or pour la plateforme de bousculer encore plus la guerre de la SVoD après avoir racheté le film à Paramount.

Outre son casting composé de Chris Pratt (Jurassic WorldLes Gardiens de la Galaxie) en personnage principal et de son intrigue efficace, le long-métrage réalisé par Chris McKay (LEGO Batman : Le film) promet une nouvelle guerre des mondes, à en croire sa nouvelle bande-annonce.

 

 

Alors que la précédente bande-annonce avait misé sur le contexte familial du personnage principal, la bande-annonce finale met plutôt en avant le commandement de Vicki Winslow (Yvonne Strahovski), très peu vue jusqu’à présent. Surtout, on a enfin la possibilité de voir de très près les grosses bêtes qui attaquent. Aussi rapides et agressives que les arachnides de Starship Troopers, ces créatures semblent être de véritables machines à tuer.

Au-delà de ces problèmes d'insectes, la relation père-fils entre l’acteur J.K. Simmons (Whiplash) et Chris Pratt devrait être un des nœuds narratifs du long-métrage. En tout cas, le look de Simmons impayable en militaire à la barbe blanche ne présage que du bon. Pour rappel, The Tomorrow War mettra en scène l’arrivée de soldats du futur dans notre monde. Ces derniers sont venus nous prévenir que l’Humanité va perdre une guerre face à une race d’alien venue détruire notre civilisation.

 

photoIls sont moches quand même...

 

Par la même occasion, ces militaires du futur veulent transporter des soldats et des civils du présent pour aller les aider. Et il se trouve que Dan Forester (Chris Pratt), père de famille et professeur au lycée, sait bien gérer le maniement des armes et va donc en toute logique s’engager dans cette aventure. Reste à savoir si toutes ces belles promesses se matérialiseront pendant 2h20 de film, ce qui pourra être vérifié dès le 2 juillet prochain sur la plateforme Amazon Prime Video. D’ici là, vous pouvez retrouver notre dossier sur les nouveautés de la plateforme au mois de juin.

Tout savoir sur The Tomorrow War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mister_M
18/06/2021 à 11:34

@Micju : tu m'as l'air bien aigri ...
évidemment que c'est sa fille et si c'est aussi évident dans la bande annonce c'est que ça ne sera pas vraiment un élément central de l'intrigue ...
enfin un film de SF avec des moyens dignes, moi je réjouis de ça... mais Godzilla vs Kong nous a prouvé que seuls les moyens ne suffisent pas (tellement c'était à chier sur la moquette)
là il y a du talent à tous les niveaux, ça s'annonce plutôt bien

Micju
16/06/2021 à 22:08

Laissez moi deviner la femme blonde c’est ça fille.Et un des deux va se sacrifier pour sauver le monde et qu’ils puissent se retrouver dans la première time line .

Rick-ornichon
16/06/2021 à 21:05

et bah, ça a l'air de se consommer comme un bon grand verre de seinoise ça...

caribou
16/06/2021 à 20:00

Jamais vu un bon film avec Chris Pratt. Ce mec devrait s'abstenir de nous gâcher les films.

Euh!
16/06/2021 à 02:05

Encore une ba de 3min, grosse daube en perspective.

Kelso
16/06/2021 à 01:07

Je ne vais pas regarder cette BA, la première était très bien et je ne comprend pas trop votre titre en disant ils dévoilent enfin les aliens, à croire que maintenant tout le monde veut tout voir dans les BA avant de voir le film et ainsi ne plus avoir aucunes surprises. Triste de voir que depuis quelques années déjà les BA en montre de plus en plus et gâchent pas mal le plaisir de voir le film par après, mais apparemment c'est devenu la coutume et les gens ne veulent plus de surprises.

Xbad
15/06/2021 à 23:31

Celui là il me botte grave, je me laisse pas d'une bonne invasion d'Alien, hâte hâte hâte

cola
15/06/2021 à 23:29

dommage pas de sortie cinema !!! et en bluray ?

RoniZ
15/06/2021 à 21:25

Popcorn movie detected!
Avalanche de fonds verts, gentil daddy qui sauve le monde an ayant l'air cool et badass à la fois, vraisemblance laissée au vestiaire, le tout soupoudré d'humour turbo-tracté par le mariole de service...
Comment ne pas avoir envie de cette énième soupe insipide ?

nicost8n
15/06/2021 à 20:22

@Pi, ça donne envie ..... par rapport au production Amazon habituelle. Puis en fait, si ça me donne envie tout court !

Plus
votre commentaire