Marvel : nouvelle photo de Thor 4 avec Chris Hemsworth tout en muscles pour la fin du tournage

Déborah Lechner | 2 juin 2021 - MAJ : 02/06/2021 12:29
Déborah Lechner | 2 juin 2021 - MAJ : 02/06/2021 12:29

Exit le fat Thor. Le dieu du tonnerre de Marvel campé par Chris Hemsworth va revenir au top de sa forme dans le prochain Thor : Love and Thunder qui vient de boucler son tournage.

Après Avengers : Endgame et son Thor en ruines, ce sera très bientôt le retour du beau et brave dieu blond à la chevelure longue et aux gros biscoteaux dans le prochain Thor : Love and Thunder. L'occasion de reformer un des premiers couples de Marvel en repêchant Jane Foster, portée disparue après Thor : Le Monde des ténèbres et sa rupture avec l'Asgardien.

 

 

Pour sa résurrection dans le MCU, Natalie Portman deviendra Mighty Thor et devrait ainsi reprendre Mijolnir pour casser des bouches et rejoindre le rang des super-héroïnes de l'univers étendu. La franchise pourra ainsi de nouveau compter sur Taika Waititi, qui l'a considérablement redynamiser avec Thor : Ragnarok grâce à sa patte visuelle bien marquée et son humour beaucoup plus débridé. 

 

photo, Chris Hemsworth, Natalie Portman"File le marteau maintenant"

 

En plus de retourner à la réalisation, le cinéaste reprendra également le rôle de Korg, que le public a rencontré dans le troisième volet et revu dans Endgame. Pour annoncer la fin du tournage de Thor : Love and Thunder et le retour triomphant de son personnage, Chris Hemsworth a récemment publié une photo sur Instagram où on peut voir son nouveau look. La photo est aussi l'occasion de jeter un oeil sur le potentiel costume de Korg, même s'il faudra attendre la promotion officielle avec teasers, affiches et bande-annonces pour voir son visage, façonné à l'aide de la capture de mouvement. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

 

En plus de donner un nouvel aperçu de l'Asgardien, l'acteur en a évidemment profité pour faire un peu de promo grandiloquente :

"Le film va être complètement fou et drôle et pourrait aussi tirer sur une corde sensible ou deux. Beaucoup d'amour, beaucoup de tonnerre ! Merci à tous les acteurs et à toute l'équipe qui ont rendu ce nouveau voyage Marvel incroyable."

 

photo, Avengers : Endgame, Chris PrattMeilleurs coupains

 

Le reste du casting verra le retour de Star Lord (Chris Pratt), Nebula (Karen Gillan), Valkyrie (Tessa Thompson), Sif (Jaimie Alexander) ou encore Kraglin (Sean Gunn), ainsi que l'arrivée de Christian Bale dans le rôle de Gorr le boucher des dieuxRussell Crowe dans celui de Zeus ou encore Sam Neill pour jouer l'acteur qui incarne Odin dans la troupe de théâtre déjà aperçue. 

En attendant d'avoir des images officielles, notre critique de Thor : Ragnarok est toujours là. On a aussi fait un classement du MCU de ce côté

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fabrice
13/06/2021 à 11:06

Marvel ou la recette de comment faire du rien et faire du pognon comme un rien..

RobinDesBois
02/06/2021 à 21:13

Prise de masse naturelle ou pas perso je m'en fous tant que ça fait son effet. Par contre le retour de Portman ça m'enchante pas, son perso servait pas à grand chose mais le retour de Sif je trouve ça cool, un perso beaucoup plus sympathique que Jane Foster.

Le
02/06/2021 à 19:42

Laissez Christian Bâle tranquille merci

Meuh!
02/06/2021 à 15:02

Ah bah voila!
Je préfère un Thor comme ca qu'un Thor bidonnant et gras, j'avais pas été fan de ce parti pris dans le dernier Avenger.
En tout cas sacré pdm, belle perf.

Rayan
02/06/2021 à 14:45

Shiiiit, ce bras de Thor, on dirait qu il sort tout droit des comics

zetagundam
02/06/2021 à 12:53

Il n'y a pas de test anti-dopage chez Marvel ?

Monster Naturel
02/06/2021 à 11:33

Juste une dietetique de Dingue, 5000 calories par jour,
6 repas par jour H24, même au milieu de la nuit, le type prend son repas a 3h du mat
juste de l'entrainement Hardcore,
juste un Mental d'acier,
juste une mega Discipline
Juste 100% Naturel, Hein?
c'est la Magie de Hollywood, Hein?
Tout s'explique,

Kyle Reese
02/06/2021 à 11:07

@DutyLaw

Ah oui tout s'explique, j'avais oublié ce projet, c'est logique.

Numberz
02/06/2021 à 10:46

Vont me manquer les stark, Rogers et autre thor. Va vraiment falloir bien me les vendre les nouveaux.

DutyLaw
02/06/2021 à 10:27

@Kyle Reese

Moi aussi sa transformation m'a interpellé ! Après il ne faut pas oublier, en parlant de catcheur, qu'il va (ou a déjà selon les dates du tournage) incarner Hulk Hogan dans un biopic réalisé par Todd PHILLIPS (je pense donc que sa transformation est liée aux deux films, et notamment sur le biopic précité). D'ailleurs, aucunes nouvelles news sur ce film ?

M'enfin, cela reste une sacrée transformation :O

Plus
votre commentaire