Marvel : Les Gardiens de la Galaxie 3 pourrait bien tuer un de ses héros, selon Dave Bautista

Maeva Antoni | 7 mai 2021
Maeva Antoni | 7 mai 2021

Alors que les Gardiens de la Galaxie vont revenir pour un troisième film, Dave Bautista a donné son sentiment sur l'avenir des personnages de Marvel.

Grosse montagne de muscles qui joue des types pas très commodes dans des films bien bourrins, Dave Bautista a explosé en tant que Drax dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn. Devenu un peu le nouveau gros dur du cinéma d’action, il n’est pas étonnant que Zack Snyder (avec qui il préfère tourner visiblement) ait fait appel à lui pour dézinguer du zombie dans Army of the Dead prochainement sur Netflix.  

S’il joue des personnages souvent bien bruts de décoffrage, Dave Bautista sait aussi nous faire rire notamment avec son personnage de Drax pour le MCU, capable de devenir invisible en restant immobile (lol). Un membre de l’équipe un peu dingue de Chris Pratt qui reviendra pour Les Gardiens de la galaxie Vol. 3. Alors que ce troisième film semble sonner la fin des Gardiens, Dave Baustista a donné des pistes sur l’avenir des personnages, notamment le sien.  

 

Photo Dave BautistaOn coupe les ponts ? 

 

Alors que les Gardiens de la Galaxie risquent de tirer leur révérence après le troisième volume de leurs aventures, on pouvait imaginer un film solo pour Drax le Destructeur. Mais Dave Bautista ne semble pas convaincu que cela arrive un jour. Effectivement, l’acteur a discuté de l’avenir de son personnage pour la sortie du magazine Digital Spy pendant la promotion de Army of the Dead :  

"On a parlé pendant un moment d'un film sur Drax et Mantis. C'était vraiment parce que c'était l'idée de James Gunn. Il voulait vraiment faire un film sur Drax et Mantis. Il m'en a parlé. J'ai pensé que c'était une idée brillante, mais je n'ai pas eu de nouvelles du studio.

 

Photo Pom Klementieff"Tu es vilaine"

 

Je pense qu'ils ne sont pas très intéressés ou que l'idée ne correspond pas à leur vision des choses. Mais à part ça, non. Je veux dire, en ce qui concerne mes obligations, j'ai Les Gardiens de la Galaxie 3, et ce sera probablement la fin de Drax." 

Une dernière parole qui sème un peu le doute. Drax fera-t-il de simples adieux ou mourra-t-il dans les bras de Groot ? Le mystère reste entier pour le moment. En tout cas, pas de film pour les personnages de Drax et Mantis (Pom Klementieff) extirpés du reste des Gardiens de la Galaxie. Et ce n’est peut-être pas plus mal quand on voit le résultat de Falcon et le Soldat de l'Hiver une fois loin des Avengers. Avec un peu de chance, le troisième film permettra des adieux en apothéose après deux premiers métrages fun et explosifs. Autant finir, quand on est au sommet.  

Si on ne connait pas ce qu'il adviendra de Drax ou Mantis à la fin de la franchise ce qui est sûr c’est qu’on les retrouvera pour Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 prévu en salles courant mai 2023. Pour patienter jusque-là, vous pouvez commencer par faire la connaissance du “roi” des zombies d’Army of the Dead.

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gege le vrai
08/05/2021 à 00:09

vu le niveau pitoyable des 2 premiers s'ils pouvaient tous les tuer

Emynoduesp
07/05/2021 à 22:27

Faut bien que des heros meurent. S il n y a que les mechants qui trepassent, ou est l emotion?

Wé, le bien c est trop bien, il a gagne, le mal a perdu paskeuh il etait messsssssaaaàaaaant...

Nope
07/05/2021 à 17:50

Tournure volontairement fataliste sans renouvellement de contrat en vue. Il devait apparaitre dans Thor 4 mais peut-être a-t'il déjà tourné ces scènes.

Kyle Reese
07/05/2021 à 17:17

La fin de Drax, ne veut pas dire forcément la mort de Drax non ? Le 3 eme Gardien semble parti pour être le dernier ... dommage car comme pour Star War ou Star Trek ils ont la galaxie entière pour s’éclater et se retrouver dans des aventures dingo-trépidante. Certes ils faut savoir s’arrêter au bon moment mais si le 3 est aussi bon que les précédents et que le cast et Gun ne sont pas lassés. Ou alors une petite pause et on les retrouve 10 ans plus tard. J’aime beaucoup cette équipe de bras cassée.
Ça me rappelle un peu la premier équipe de Star Wars. Bref W&S

votre commentaire