Marvel : Anthony Mackie (Falcon) réagit à l'annonce d'un Captain America 4

Déborah Lechner | 28 avril 2021 - MAJ : 28/04/2021 14:25
Déborah Lechner | 28 avril 2021 - MAJ : 28/04/2021 14:25

Anthony Mackie, alias le Faucon dans le MCU, a réagit à l'annonce d'un Captain America 4 dont il a appris l'existence de manière assez peu formelle.

Falcon et le Soldat de l'Hiver a beau être un énième pétard mouillé estampillé Marvel, la série de Disney+ reste une réussite pour le studio avec des audiences supérieures à celles de WandaVision et The Mandalorian pour la diffusion du premier épisode,  même si ce record n'a été ni chiffré, ni contextualisé, ni remis à jour depuis. Il paraissait donc assez évident que le studio tenterait de remettre une pièce dans la machine, encore plus après avoir filé un nouveau costume et le bouclier de Captain America à Sam Wilson, anciennement connu comme le Faucon, alias l'Avenger dont les produits dérivés doivent beaucoup mieux se vendre depuis quelques semaines. 

 

photo, Anthony Mackie*Accessoires vendus séparemment

 

Alors que des rumeurs enflent autour d'une deuxième saison de Falcon (et le Soldat de l'Hiver quelque part dans son ombre), The Hollywood Reporter a lâché une bombe en annonçant le développement d'un Captain America 4. Ce nouvel opus de la franchise se concentrerait ainsi sur le nouveau Cap, avec le retour de Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes et de Malcolm Spellman au scénario après son travail sur la série, aux côtés de son collègue Dalan Musson

 

 

Marvel ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, sauf pour taire les rumeurs sur le retour de Chris Evans dans le MCU, mais Anthony Mackie s'est récemment confié à EW sur le projet dont il ne connaissait apparemment pas l'existence avant qu'il fasse les gros titres :

"Je l'ai littéralement découvert hier au supermarché. Le caissier s'appelle Dwayne, c'est un mec cool. Il me dit : 'Salut, mec. C'est vrai ?' [ndlr : Dwayne lui montre en même temps un article de presse sur son téléphone] Je lui réponds : 'Je n'ai rien entendu.' C'est ce que j'aime dans le fait de travailler pour Marvel. Ils t'appellent et te disent : 'Viens à L.A, on veut t'expliquer ce qui se passe'. Donc, je suis excité de voir ce qui se passe, mais je n'ai rien entendu."

 

photo, Anthony MackieFaut bien rentabiliser le costume

 

S'il n'a rien dit concernant la possible apparition du premier Cap, l'acteur a également affirmé qu'il n'avait "rien entendu non plus au sujet d'une saison 2" de Falcon et Le Soldat de l'Hiver, même s'il ne dit évidemment pas non : "C'est toujours génial d'aller travailler avec Sebastian et Kari [ndlr : Skogland], notre réalisatrice, était incroyable. Ce serait très amusant à refaire."

Pour l'instant, on ne sait pas encore où se situerait ce Captain America 4, mais il est très probable que si le projet se concrétise, il prenne place dans la Phase 5 du MCU, aux côtés de Black Panther 2, de Captain Marvel 2 ou encore des Gardiens de la galaxie 3. La prochaine échéance sera normalement la série Loki, attendue sur Disney+ à partir du 11 juin, suivie de Black Widow, qui débarquera en salles le 7 juillet 2021 en France et de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, au cinéma à compter du 1er septembre prochain.

En attendant, on revient sur le final de Falcon et Le Soldat de l'Hiver et plus globalement du passage de Marvel sur petit écran dans la vidéo juste là

Tout savoir sur Captain America 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atlascar
28/04/2021 à 21:42

Pk cette humoure nulle autour des figurines et du petard mouillé ? Ça fait rire qui ?

Sinon j’ai bien rire à la réaction

Den the gun
28/04/2021 à 13:22

Faurefrc
Tu as fait ma journée.

brucetheshark
28/04/2021 à 09:57

Il va vraiment essayer de nous faire croire ça...

Jojo
28/04/2021 à 09:56

Pas besoin d'un agent quand on a un Dwayne !!!
Très content pour Anthony Mackie.

Mickey rime avec money
28/04/2021 à 09:46

j'ai hâte de voir ce film. No-one, never

Momo
28/04/2021 à 09:18

Merci Dwayne !

Arnaud (le vrai)
28/04/2021 à 09:14

« et Kari [ndlr : Skogland], notre réalisatrice, était incroyable »

Mode corporate activé ...

(Faites gaffe, encore des commentaires tendancieux sur le costume dans les légendes d’images ... vous savez ou ça va mener vos conneries !!)

Faurefrc
28/04/2021 à 08:41

Si son caissier pouvait lui filer les coordonnées de l’école Lee Strasberg, ça serait cool aussi...

votre commentaire