Avant la diffusion de sa bande-annonce, le thriller SF d’Amazon, The Tomorrow War prépare son arrivée avec des supers visuels.
Amazon a dernièrement obtenu gain de cause pour le film The Tomorrow War. Après des mois de négociations avec la Paramount, Amazon a envoyé les grands moyens et a dépensé 200 millions de dollars (un record pour la plateforme), afin d’inclure le film de science-fiction dans son catalogue. Avec sa plateforme Prime Video, Amazon se tient prêt à envoyer la sauce, avant le dévoilement de la bande-annonce.
Le premier long-métrage live de Chris McKay (Robot Chicken, LEGO Batman : Le film) s’est attaché les services des comédiens Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et J.K. Simmons (Whiplash) et promet d’être une belle expérience futuriste, aux vues des premières images diffusées sur le compte Twitter du film.
Personne n’a pensé à apporter un parapluie
Effectivement, plusieurs visuels ont été dévoilés pour préparer la sortie du long-métrage prévue pour le 2 juillet 2021 sur Amazon Prime Video. L’univers crépusculaire à la Blade Runner présage une bataille sanglante entre l’humanité et la race d’alien qui compte envahir la planète Terre. Toutefois, les terriens pourront compter sur un Chris Pratt en pleine forme.
Pour rappel, l’intrigue du long-métrage mettra en scène des soldats du présent qui vont voyager trente ans dans le futur pour aider à sauver l’humanité d’une invasion extraterrestre. Cette aventure compte également dans son casting, les comédiennes Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale, The Predator) et Betty Gilpin de la série Netflix sur des catcheuses, GLOW.
« J’ai oublié mon parachute… »
Une chose est certaine, Amazon a bien l’intention de frapper un grand coup sur le marché du streaming. En effet, le studio n’est pas à son premier investissement colossal. On pense notamment au budget pharaonique d’un milliard de dollars évoqué pour sa série Le Seigneur des anneaux, qui a débuté son tournage, mais également au 125 millions déboursés pour les droits d’Un prince à New York 2.
Cette ambition affichée par le studio vient confirmer le succès de son offre. La plateforme a semble-t-il dépassé la barre symbolique des 200 millions d’abonnés en avril 2021. Une belle opération pour ce livreur de films et de séries.
Avant l’arrivée de The Tomorrow War sur sa plateforme le 2 juillet 2021 en France, Amazon ne se reposera pas sur ses lauriers avec le thriller d’espionnage porté par Michael B. Jordan : Sans aucun remords. Il débarquera le 30 avril sur Prime Video. D’ici là, vous pouvez patienter avec la série d’animation Invincible, que nous vous conseillons vivement.
@Cturpine
Le problème c’est qu’elles nous font rire, presque autant que les commentaires qui s’en agacent. C’est mal barré du coup.
Vous êtes quant même une belle bande de râleur. Voir le verre à moitié plein…
J ai tout de même pas mal de doute sur ce projet. C’est vraiment pour faire film popcorn avec plein d’explosion, de scène d’action etc…
Mais l’histoire a l’air d’être totalement paumé. Après j’ai pas vu le film et je ne sais pas de quoi ça parle, mais c’a me branche pas beaucoup. RDV sur écranlarge pour la revew
Désolé mais le Chris Pratt n’est déjà pas un très bon acteur mais en plus quand il essaye de faire une tronche sérieuse, il est encore moins crédible. Si la Paramount a préféré vendre le film à Amazon pour 200 millions, c’est pas un bon signe sur la qualité du truc. Et 200 millions c’est au final pas grand chose pour la Paramount quand généralement pour ce genre film le coût de production dépasse facilement les 100 millions.
Parfait pour une soirée pop corn !
Le script, le casting, la promo, tout pue l’algorithme à plein nez…
Je savais juste qu’il détenait le photographe fétiche de Zack Snyder, Larry Fong (300, Watchmen, Sucker Punch, BvS)
Désolé mais pour moi Yvonne Strahovski cela reste l’heroine de Chuck…..looooove Sarah
J’attends de voir le trailer mais les images…j’ai plutôt l’impression de voir du Skyline + des décors typique des prods YA.
Les images montrés ne m’inspirent guère pour le moment. Le pitch par contre m’intrigue bien et surtout le fait que ce soit le réal du génial Lego Batman derrière la caméra. Hâte de voir la BA qui risque d’être surement très alléchante avec un budget et une ambition pareille. Si le film est réussi ce sera dommage de ne pas l’avoir vu sur grand écran en effet.