The Tomorrow War : le thriller SF d'Amazon dévoile ses premières images avant sa bande-annonce

Salim Belghache | 27 avril 2021 - MAJ : 27/04/2021 17:32
Salim Belghache | 27 avril 2021 - MAJ : 27/04/2021 17:32

Avant la diffusion de sa bande-annonce, le thriller SF d'Amazon, The Tomorrow War prépare son arrivée avec des supers visuels.

Amazon a dernièrement obtenu gain de cause pour le film The Tomorrow War. Après des mois de négociations avec la Paramount, Amazon a envoyé les grands moyens et a dépensé 200 millions de dollars (un record pour la plateforme), afin d'inclure le film de science-fiction dans son catalogue. Avec sa plateforme Prime Video, Amazon se tient prêt à envoyer la sauce, avant le dévoilement de la bande-annonce.

Le premier long-métrage live de Chris McKay (Robot ChickenLEGO Batman : Le film) s’est attaché les services des comédiens Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et J.K. Simmons (Whiplash) et promet d’être une belle expérience futuriste, aux vues des premières images diffusées sur le compte Twitter du film.

 

photoPersonne n'a pensé à apporter un parapluie

 

Effectivement, plusieurs visuels ont été dévoilés pour préparer la sortie du long-métrage prévue pour le 2 juillet 2021 sur Amazon Prime Video. L’univers crépusculaire à la Blade Runner présage une bataille sanglante entre l’humanité et la race d’alien qui compte envahir la planète Terre. Toutefois, les terriens pourront compter sur un Chris Pratt en pleine forme.

Pour rappel, l’intrigue du long-métrage mettra en scène des soldats du présent qui vont voyager trente ans dans le futur pour aider à sauver l’humanité d’une invasion extraterrestre. Cette aventure compte également dans son casting, les comédiennes Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale, The Predator) et Betty Gilpin de la série Netflix sur des catcheuses, GLOW.

 

Photo, Yvonne Strahovski

Photo, Chris Pratt

Photo, Chris Pratt, Sam Richardson

photo, Chris Pratt"J'ai oublié mon parachute..."

 

Une chose est certaine, Amazon a bien l’intention de frapper un grand coup sur le marché du streaming. En effet, le studio n’est pas à son premier investissement colossal. On pense notamment au budget pharaonique d'un milliard de dollars évoqué pour sa série Le Seigneur des anneaux, qui a débuté son tournage, mais également au 125 millions déboursés pour les droits d’Un prince à New York 2.

Cette ambition affichée par le studio vient confirmer le succès de son offre. La plateforme a semble-t-il dépassé la barre symbolique des 200 millions d’abonnés en avril 2021. Une belle opération pour ce livreur de films et de séries.

Avant l’arrivée de The Tomorrow War sur sa plateforme le 2 juillet 2021 en France, Amazon ne se reposera pas sur ses lauriers avec le thriller d’espionnage porté par Michael B. JordanSans aucun remords. Il débarquera le 30 avril sur Prime Video. D’ici là, vous pouvez patienter avec la série d’animation Invincible, que nous vous conseillons vivement.

Tout savoir sur The Tomorrow War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
29/04/2021 à 12:16

@Cturpine

Le problème c'est qu'elles nous font rire, presque autant que les commentaires qui s'en agacent. C'est mal barré du coup.

Lazarovski
28/04/2021 à 16:27

Vous êtes quant même une belle bande de râleur. Voir le verre à moitié plein...

Leguerman09
28/04/2021 à 15:28

J ai tout de même pas mal de doute sur ce projet. C'est vraiment pour faire film popcorn avec plein d'explosion, de scène d'action etc...
Mais l'histoire a l'air d'être totalement paumé. Après j'ai pas vu le film et je ne sais pas de quoi ça parle, mais c'a me branche pas beaucoup. RDV sur écranlarge pour la revew

Manu21
28/04/2021 à 11:22

Désolé mais le Chris Pratt n'est déjà pas un très bon acteur mais en plus quand il essaye de faire une tronche sérieuse, il est encore moins crédible. Si la Paramount a préféré vendre le film à Amazon pour 200 millions, c'est pas un bon signe sur la qualité du truc. Et 200 millions c'est au final pas grand chose pour la Paramount quand généralement pour ce genre film le coût de production dépasse facilement les 100 millions.

Fabiq12
28/04/2021 à 09:22

Parfait pour une soirée pop corn !

Y Boy
28/04/2021 à 09:04

Le script, le casting, la promo, tout pue l'algorithme à plein nez...

Tako-Ren
28/04/2021 à 02:20

Je savais juste qu'il détenait le photographe fétiche de Zack Snyder, Larry Fong (300, Watchmen, Sucker Punch, BvS)

Saiyuk
27/04/2021 à 23:56

Désolé mais pour moi Yvonne Strahovski cela reste l'heroine de Chuck.....looooove Sarah

Mera
27/04/2021 à 22:08

J'attends de voir le trailer mais les images...j'ai plutôt l'impression de voir du Skyline + des décors typique des prods YA.

Kyle Reese
27/04/2021 à 21:58

Les images montrés ne m'inspirent guère pour le moment. Le pitch par contre m'intrigue bien et surtout le fait que ce soit le réal du génial Lego Batman derrière la caméra. Hâte de voir la BA qui risque d'être surement très alléchante avec un budget et une ambition pareille. Si le film est réussi ce sera dommage de ne pas l'avoir vu sur grand écran en effet.

Plus
votre commentaire