Marvel : Russell Crowe dévoile son rôle dans Thor : Love and Thunder

Déborah Lechner | 23 avril 2021
Déborah Lechner | 23 avril 2021

Russell Crowe a rejoint le casting du film Marvel Thor : Love and Thunder dans un rôle gardé secret, jusqu'à ce que l'acteur vende la mèche. 

Si Avengers : Endgame a fait du ménage dans les rangs du MCU, quelques survivants de la première équipe de super-héros ont encore un bout de chemin à faire dans l'univers étendu de Marvel. Clint Barton (Jeremy Renner) sera de retour dans Hawkeye pour entraîner Kate Bishop (Hailee Steinfeld), Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) tirera sa révérence post-mortem dans le prochain Black Widow, Bruce Banner ira faire un coucou à sa cousine dans la série She-Hulk, tandis que le dieu du tonnerre reprendra du service dans Thor : Love and Thunder.  

L'Asgardien restera cependant bien entouré avec le retour de Sif (Jaimie Alexander), de Jane Foster (Natalie Portman) en Mighty Thor, celui de Valkyrie (Tessa Thompson) et de quelques Gardiens de la Galaxie, notamment Star Lord (Chris Pratt) et Nebula (Karen Gillan). Et ils ne seront pas de trop pour combattre Gorr, le Boucher des Dieux, un nouveau méchant campé par Christian Bale (on parle de lui en détails ici).

 

Thor : RagnarokThor repart en guerre

 

Il se pourrait même que le dieu nordique rallie Russell Crowe dans son camp. L'acteur a rejoint le casting aux côtés de Chris Hemsworth il y a moins d'un mois, mais son rôle n'avait pas été dévoilé jusqu'à ce qu'il balance le nom de son personnage lors d'une interview avec la station de radio australienne Joy 94.9, le tournage se déroulant actuellement en Australie. Le compte Twitter Lovethundernews a ensuite récupéré un bout de l'entretien dans lequel on entend Russell Crowe affirmer qu'il jouera Zeus

 

 

photo, Russell CroweRussell Crowe

 

Le dieu nordique du tonnerre rencontrera ainsi le dieu grec du ciel et de la foudre, qui pourrait donc avoir un Gorr énervé aux fesses étant donné que ce dernier n'a pas tellement l'air d'apprécier les divinités. Il ne faut cependant pas s'attendre à voir Russell Crowe très longtemps dans le blockbuster réalisé par Taika Waititi, son rôle se limitant probablement à une simple apparition, de la même façon que Matt Damon et Melissa McCarthy dans la peau des faux Loki et Hela. 

La sortie de Thor : Love and Thunder est prévue pour le 4 mai 2022 en France. Pour se remettre à jour, notre dossier complet sur Endgame est juste là et notre classement du MCU, juste ici

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zaboolomok
23/04/2021 à 21:06

Nom de zeus !!!!!!!!!!!........

Yojimbo
23/04/2021 à 14:36

Et donc on va voir Zeus en train de faire le ménage et raconter des blagues , il est top le merde cu .,.

Josh rendal
23/04/2021 à 12:37

Ca me fend le coeur et ca me gave tellement de voir tous ces grands acteurs qui sont desormais obligé de se retrouver dans ces films de super heros insipide et fait a la chaine pour exister aux yeux d'Hollywood . Je prefere largement les voir dans des serie B ou il peuvent un minimum exprimer leurs talents.

il a les crocs
23/04/2021 à 10:42

j'espere qu'il s'est remis en forme, car il a fait un film y un an et quelques où il jouait un type psycho en bagnole, en surpoids de combien? 40 kg?, une serie Z
le mec poursuivait des gonzesses qui courait vite en marchant d'un pas pachydermique a 3 a l'heure....

amiral91
23/04/2021 à 10:26

Oui, si il y a Zeus, il y aura Hercule, je pense, c'est cool

Bipbip
23/04/2021 à 09:30

Introduction de Hercule dans le MCU?

Pacino
23/04/2021 à 09:12

Quel classe ce Russell Crowe, père de Superman ET de Wonder Woman.

votre commentaire