Marvel : Thor : Love and Thunder agrandit encore son casting avec un acteur de renom

Déborah Lechner | 30 mars 2021
Déborah Lechner | 30 mars 2021

Le prochain Thor : Love and Thunder de Marvel continue de dresser sa liste d'invités avec un nom qui ne devrait pas laisser le public indifférent.

Entre Anthony Hopkins qui a joué Odin, Benicio Del Toro et le caméo de son Collectionneur, Cate Blanchett qui a prêté son visage à Hela, Natalie Portman en Jane Foster ou encore le faux Loki de Matt Damon, la franchise Thor du MCU n'a pas fini d'empiler les noms oscarisés. Alors que Christian Bale a rejoint le casting du prochain Thor : Love and Thunder pour interpréter Gorr, le Boucher des Dieux (qui ne sera donc pas un copain du Dieu du tonnerre), le réalisateur Taika Waititi avait apparemment plus d'un tour en réserve pour surprendre les fans de l'Asgardien campé par Chris Hemsworth.

 

photo, Natalie Portman, Chris HemsworthNatalie Portman et Chris Hemsworth dans Thor : Le Monde des ténèbres

 

Si sa participation devait rester une surprise, Deadline a finalement confirmé que Russell Crowe (Gladiator, Les MisérablesUn Homme d'exception) avait bien rejoint le casting du blockbuster de Marvel après que l'acteur ait été vu en Australie (où se déroule en ce moment le tournage) en compagnie des autres membres de la distribution. Évidemment, son rôle est pour l'instant tenu secret, mais on imagine bien qu'il ne sera pas très important.

On mise plutôt sur un autre caméo comique, peut-être dans la troupe de théâtre vue dans Thor : Ragnarok étant donné que le faux Loki de Matt Damon sera de retour, aux côtés de Melissa McCarthy dans le rôle d'une fausse Hela. Dans ce cas, les spécualtions sont ouvertes pour deviner qui l'acteur pourrait bien parodier. 

 

photo, Russell CroweRussell Crowe dans Gladiator, qui lui a valu un Oscar

 

Comme Christian Bale affilié au Batman de Christopher Nolan, Russell Crowe passe dans l'écurie Marvel après avoir incarné Jor-El dans Man of Steel pour la Warner et DC. De son côté, la Jane Foster de Natalie Portman fera aussi son retour sur les planches après que le personnage soit apparu dans Avengers : Endgame, reprenant les événements de Thor : Le Monde des ténèbres qui marque son dernier vrai rôle dans le MCU. Après les événements de la Phase 4, plusieurs Gardiens de la Galaxie tiendront également compagnie à Thor, donnant au film des allures d'Avengers 5 (mais avec Russell Crowe quelque part dans le lot).

La sortie de Thor : Love and Thunder est prévue pour le 6 mai 2022 aux États-Unis. En attendant, Marvel est en ce moment sur Disney+ avec Falcon et le Soldat de l'Hiver, dont la critique de l'épisode 2 est toujours disponible de ce côté.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Martinod
30/03/2021 à 22:28

Je vois bien Russell Crowe joue une version théâtrale de Hulk ( version Thor Ragnarok)

Guest
30/03/2021 à 14:25

Dans les guests de ragnarok vous avez oublié Jeff goldblum et Sam Neill les stars de jurassic park.

Arnaud (Le vrai)
30/03/2021 à 09:18

Vu comment il a pris du bide le Russel, je le vois bien incarner Fat Thor dans une piece de théatre parodique :D