Cruella : la méchante Disney d'Emma Stone est plus cinglée que jamais dans la nouvelle bande-annonce

Déborah Lechner | 16 mars 2021 - MAJ : 16/03/2021 10:04
Déborah Lechner | 16 mars 2021 - MAJ : 16/03/2021 10:04

Cruella, la méchante mythique de Disney, est plus exubérante que jamais dans la nouvelle bande-annonce avec Emma Stone dans le rôle-titre.

En plus d'avoir récompensé Mourir peut attendre avant même sa sortie en salles, le derniers Grammy Awards ont été l'occasion de voir une nouvelle bande-annonce de Cruella, le prochain spin-off et prequel en live action des 101 Dalmatiens. En parallèle des nombreux remakes en prise de vues réelles qui se contentent de régurgiter les classiques d'animation sur des fonds bleus, la firme va donc de nouveau s'intéresser à une méchante iconique de son catalogue animé après avoir réécrit l'histoire de Maléfique avec Angelina Jolie dans le rôle principal. 

 

photo, Emma StoneEmma Stone est Cruella

 

Cruella, réalisé par Craig Gillespie, racontera ainsi l'origin story de la méchante Disney qui file encore des sueurs froides à la PETA. Elle sera campée par Emma Stone, dont on a pu avoir un premier aperçu dans la précédente bande-annonce. Avec les nouvelles images dévoilées à l'esthétique glam punk par le studio, les fans ont eu un nouvel aperçu de la descente dans la folie de l'anti-héroïne (qui n'a plus rien de la méchante insondable qu'elle était au début des années 60. 

 

Façon Le Diable s'habille en Prada, la jeune et modeste Estella fera ainsi son entrée dans le microcosme de la mode londonienne des années 70 en attirant l'attention de la glaciale baronne Von Hellman, incarnée par Emma Thompson, qui la prend donc sous son aile. Sur la chanson de Nancy Sinatra, These Boots Are Made for Walkin’, la bande-annonce amorce donc la naissance de Cruella d'Enfer, avec dans son sillage un tas de tenues aussi audacieuses que grandiloquentes. Emma Stone succédera ainsi à Glenn Close qui avait enfilé la perruque bicolore dans Les 101 Dalmatiens de Stephen Herek

Cruella est maintenant prévu pour le 28 mai 2021 aux États-Unis, bien que sa sortie sur Disney+ soit toujours envisageable. 

Tout savoir sur Cruella

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy so bad
17/03/2021 à 23:36

Les gars, ça reste une méchante Disney... elle enlève des chiots quoi... faut pas s'attendre à des tripes à l'air, à priori.

Bob
17/03/2021 à 03:16

John Rambo et Dirty Harry devraient gang-corriger cette insolante greluche à la Harley Queer

Guigui2000
16/03/2021 à 14:15

Ça a l'air embarrassant je trouve. Son arrivée dans la fumée avec the future ecrit sur le visage, ce pressentiment qu'elle va être méchante sans être méchante.. Le A "un peu" anarchiste sur le A d'Emma Stone alors que l'on est face à un beau produit du capitalisme... Ça me rappelle la semaine punk au bon marché :)