
Cruella : critique des reines du shopping
Emma Stone reprend le rôle culte de Cruella, des 101 dalmatiens, dans une énième superproduction Disney pas vraiment indispensable.
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
Emma Stone reprend le rôle culte de Cruella, des 101 dalmatiens, dans une énième superproduction Disney pas vraiment indispensable.
Maintenant que Maléfique et Cruella ont eu leur film, on se demande quels autres (nombreux) méchants Disney pourrait à nouveau exploiter.
Alors que Scarlett Johansson est en pleine guerre contre Disney, Emma Stone rempile pour Cruella 2 et un beau salaire à la clé.
Après la bataille judiciaire entamée par Scarlett Johansson, on pensait qu'Emma Stone la suivrait. Finalement, l'actrice vient de signer pour un deuxième film.